Jump to content

Bass Clone sur Zikinf


Harry

Recommended Posts

Salut,

Il s’agit d’un effet que j’ai acheté sur lbc mi-décembre et qui est arrivé par erreur chez le gars qui n’a rien trouvé de mieux que d’essayer de le revendre…

Malheureusement pour lui j’ai vu son annonce début janvier et mon vendeur lui a fixé un rdv pour lui acheter.

Il est allé au rdv accompagné de la police et il a récupéré son/mon bien qu’il m’a renvoyé et que je viens de recevoir :)

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2123400

 

Edited by Harry
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2023 à 13:10, Harry a dit :

Ah bon, pourquoi pas ?

Puisque tu poses la question: J'ai mis la photo de mon voisin sur FB parce qu’il ne ramasse pas les crottes de son chien.

C'est une blague hein, mais ça commence où? ça s'arrête où? 

Il y a une rubrique matos volé... à mon sens c'était bien suffisant, pas la peine d'en faire un sujet, le mec a voulu joué au malin par opportunisme, il a perdu, tu as récupéré ton matos avec l'aide de la police. Pourquoi nous balancer sa fiche ZF en plus avec quasi le nom et le prénom du mec? 

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve ça correct. Que ce mec malhonnête soit reconnu et évité pour le bien des gens honnêtes.

Lui, les autres, il ne semble pas trop s'en soucier, pourquoi le ménager ? Il ne respecte pas la loi, un point c'est tout.

En plus, il n'est vraiment pas très fin pour faire ça...

Edited by guerba
Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2023 à 17:46, AdHoK a dit :

Puisque tu poses la question: J'ai mis la photo de mon voisin sur FB parce qu’il ne ramasse pas les crottes de son chien.

C'est une blague hein, mais ça commence où? ça s'arrête où? 

Il y a une rubrique matos volé... à mon sens c'était bien suffisant, pas la peine d'en faire un sujet, le mec a voulu joué au malin par opportunisme, il a perdu, tu as récupéré ton matos avec l'aide de la police. Pourquoi nous balancer sa fiche ZF en plus avec quasi le nom et le prénom du mec? 

Ce que tu appelles jouer au malin par opportunisme, ça s’appelle du vol.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2023 à 19:16, Harry a dit :

ça s’appelle du vol.

ok cowboy!

réponse à l'emporte pièce, désolé.

 je n'édite pas pour autant.

je pense que c'est une question de droit, pas de morale. Je m'arrête là. Rien ne lui donne le droit de voler, ok.

Edited by AdHoK
Link to comment
Share on other sites

Ouais, ahaha, très drôle :ohyeah:

Je me fais piquer une pédale, je la retrouve en vente sur zikinf, je signale l’annonce dans la section idoine du forum et on me tombe dessus parce que soi disant j’aurais dénoncé le voleur…

Alors ok, entre temps j’ai récupéré la pédale, mais l’annonce est toujours active et j’y peux rien si en plus d’être malhonnête le gars est assez con, si c’est vraiment le cas, pour mettre son nom sur son profil zikinf.

Pour info aucune plainte n’a été déposée et donc aucune poursuite...

Edited by Harry
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...