Jump to content

Basse Guild Starfire II 2016( VENDUE)


slade

Recommended Posts

Hello ,

Je mets en vente cette superbe basse.

Elle est montée en Rouds mais les flats lui conviennent beaucoup mieux .

Newark ST.Collection.

Etat impeccable ( comme neuve, jamais sortie de la maison )

Couleur : Natural.
Hollow Body
Table bombée
Corps en acajou laminé
Profondeur du corps: 47 mm
Manche 3 pièces en acajou/érable/acajou
Touche en palissandre
Largeur au sillet: 38,1 mm
21 frettes
Diapason court : 781 mm
2 micros double bobinage Guild Bi-sonic
Chevalet/cordier Guild pontets Palissandre.
Mécaniques Grover

Etui Guild parfait état.

Remise en main propre uniquement, pas d’envoi, ni échange, merci de ne pas m’en proposer.

Region seine et marne sud Melun /Ponthierry

Prix 1000€

guild-starfire-ii-4017601.jpg?1673250489guild-starfire-ii-4017602.jpg?1673250489guild-starfire-ii-4017610.jpg?1673250489guild-starfire-ii-4017611.jpg?1673250489guild-starfire-ii-4017617.jpg?1673250489guild-starfire-ii-4017618.jpg?1673250489guild-starfire-ii-4017619.jpg?1673250489

Edited by slade
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Le 09/01/2023 à 16:33, Go a dit :

Tu bossais pour Guild ou tu es un gros fan ?? Elle est magnifique celle ci purée... A quoi sert le potard a coté du selecteur de micro ?

Non ,  aucune action chez Guild  , ni chez Epiphone non plus d'ailleurs ! juste amateur de basses Hollowbody ( mais pas que ....)!!

Potentiomètre de Master Volume .

Edited by slade
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Slade,

Ca fait bien des années que je n'avais pas envie d'acheter une basse et en voyant tes annonces l'eau m'est remonté à la bouche ! Mon parrain des GASeurs anonymes ne te remercie pas même si je n'ai toujours pas sauté le pas ! Heureusement pour moi tu vis trop loin de ma (basse) Normandie ;)

Puis-je te demander le poids de cette Guild ? j ne trouve pas l'info ailleurs et je suis bien curieux sur ce sujet :)

Merci et bonnes ventes ! Toutes tes basses sont superbes !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/02/2023 à 15:23, trois6 a dit :

Salut Slade,

Ca fait bien des années que je n'avais pas envie d'acheter une basse et en voyant tes annonces l'eau m'est remonté à la bouche ! Mon parrain des GASeurs anonymes ne te remercie pas même si je n'ai toujours pas sauté le pas ! Heureusement pour moi tu vis trop loin de ma (basse) Normandie ;)

Puis-je te demander le poids de cette Guild ? j ne trouve pas l'info ailleurs et je suis bien curieux sur ce sujet :)

Merci et bonnes ventes ! Toutes tes basses sont superbes !

Salut et merci pour ton message ,

La bestiole pèse 3.5KG .

Je serai  en Normandie en septembre , au cas où elle ne serait pas vendue d'ici là .....!

 

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui, je sais, je suis en train de regarder les prix d'envoi par différents transporteurs .

Le truc, si je fais un envoi , c'est que j'ai toujours fait des colis "blindés" avec protections renforcées surtout pour des basses avec manches collés  ect.... ça fait du volume en plus de l'étui et et il faut passer par un transporteur autre que Colissimo ou autre Mondial Relay et donc ça coûte  plus cher parce que l'on arrive dans des dimensions qui dépassent  les standards acceptés ....avec assurance en plus !

Voilà !

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • slade changed the title to Basse Guild Starfire II 2016( VENDUE)
  • slade locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...