Jump to content

Quel est votre plaisir coupable ?


frizzouille

Recommended Posts

Les 3 premiers albums de Lady Gaga

Les 3 premiers albums de Scandal

Les 2 premiers albums de Babymetal

Kyary Pamyu Pamyu

Perfume (je suis même allé les voir au Bataclan pour leur première tournée hors Asie, chanter tous ensemble Voice à la fin est inoubliable)

Frankie Goes to Holywood (particulièrement le best of Bang!)

Le disco en général et Boney M en particulier

Sing Hallelujah de Dr Alban

Snap

Big Soul

Cross de Justice

Britney Spears (Toxic est fantastique!)

Kylie Minogue (Love at First Sight me fout une telle patate!)

Et sûrement plein d'autres auxquels je ne pense pas. 

 

 

Petit bonus: Murder on the Dancefloor de Sophie Ellis-Bextor (et son clip fort amusant)

 

Edited by Pehennji
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/01/2023 à 06:28, SaintKRO a dit :

Ah oui, ça aussi, le morceau est énorme et c'est un truc que je partage avec ma femme et mes enfants. Ça rejoint ce que dit JUVD ( salut copain) sur la reine des neiges:

 

Et lorsque tes enfants viennent te demander de jouer "Bruno"... Génial !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/01/2023 à 06:25, SaintKRO a dit :

Les albums Le Maudit, Vancouver et Hollywood de Véronique Sanson, en fait ils sont tellement bons que non, j'ai pas honte.

comme dit plus haut et par plusieurs, y a un age ou l'on s'en fout du paraître et qu'on affiche ouvertement ses goûts, même s'ils paraissent bizarre à certains.
Moi je n'ai jamais caché mes goûts éclectiques, même dans ma jeunesse ou j'arborais un beau look hardos, cheveux longs et perfectos, et que j'écoutais aussi bien du Véronique Sanson que du France Gall ( période Berger ) ou du Balavoine, que du bon gros metal et du hardcore. Les potes se foutaient bien de moi, mais je m'en foutais.
Par contre ce que j'écoute en cachette, c'est des trucs que ma copine ne supporte pas, même si elle sais que je les écoute. 


 
 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2023 à 18:41, Joel a dit :

Bon je ne l'ai jamais dit à personne mais le premier disque que j'ai eu c'était ça

  Masquer le contenu

Mais ça reste entre nous hein

'tain... j'ai découvert ça chez des cousins hyper "hip" de la grande ville... je devais avoir dans les 8 ans... :D Un putain de choc...

 

Edited by Pigno13
Link to comment
Share on other sites

Le 08/01/2023 à 18:40, teamicecream a dit :

:blush:

omg j'adore en effet c'est kitch (la vidéo de l'original a certainement été produite par les inconnus xD) mais c'est juste top pour l'époque

je prends, je vais écrire la ligne de basse pour mon site, elle est top et super cool et pas difficile !

Link to comment
Share on other sites

Le 06/01/2023 à 20:52, Mr King Kong a dit :

Danzig...

Mon premier CD acheté (leur premier aussi), avant même d'avoir un lecteur... Et un chant clairement pompé sur Jim Morrison !

A-Ha ?

Tout sauf un plaisir coupable, c'est l'hymne des années 80, rien de moins !

 

Sinon... j'en ai tellement que je sais même pas lequel mettre !

Le Chanteur de Balavoine ?

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

... cette chanson... depuis mon enfance jusqu'à maintenant

- etant enfant des années 90, on kiffait fortement MJ 

- ado= attiré surtout par le titre et le clip qui dénonce les malheurs de notre chère Terre (écolo avant Greta certainement). Le debut de la comprehension de l'anglais m'a beaucoup aidé à piger les paroles

après vient le temps ou je commence à aimer la basse et c'etait encore une baffe sur mes oreilles (vers la fin de la chanson il y a des veritables bijoux si on écoutait bien)

 

...Bref une chanson bien engagée, parole bien ecrit chantée par un king, veritable clip apocalyptique digne d'un film d'horreur qui procure une bonne dose d'energie assez rock que pop... mais que j'ai toujours honte de le kiffer à mort devant tout le monde

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Comme pas mal de personnes de mon age, la musique des années 80, je lance parfois quelques chansons sur le Tube puis je laisse tourner pour avoir la surprise.
Exemples d'albums que je récoute avec plaisir régulièrement : "Kick" de INXS, "Introducing..." de TTDA, "Sarbacane" de Cabrel, "Violator" de Depeche Mode, "Brother in arms" de Dire Straits, .... etc etc

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...