Jump to content

Musicman Stingray SUB US

ThomasD
 Share

Recommended Posts

Mise en vente de cette Stingray S. U. B

Super état dans un gris très jolie.

Classique 2 Eq.

Cordes Fbass dessus.

Truss rod bouge dans les deux sens parfaitement.

Pickguard d’origine dispo.

Le dos du manche colle bcp moins et vous voyez même l’usure de ce vernis noir bizarre.

Elle est de 2004.

musicman-stingray-sub-3999430.jpg?167187

musicman-stingray-sub-3999431.jpg?167187

musicman-stingray-sub-3999432.jpg?167187

700€

A tte

Le 29/12/2022 à 18:00, michel_olivier a dit :

Je l'ai en 5 cordes depuis peu et c'est clairement le meilleur rapport qualité prix pour avoir le son Stingray, en ce moment. (D'ailleurs c'était plutôt une SUB US quatre cordes que je cherchais à l'origine).

Grrrrr arrêtes, je ne vais plus la vendre après.:D

Enfin je dis çà mais le son stingray avec moi, j'aime pas. Mais j'y retourne qd même.

Edited by ThomasD

A un moment il faut commencer à se poser des questions lol

L’avantage de la sub c’est que ça intéresse beaucoup de gens… attendez je viens d apprendre dans mon oreillette qu’en faite c’est la sub by Musicman sterling Léo fender G et L by sterling Sub bass sub qui est demandée. Celle ci au moins on peut rattraper la finition en faisant un tour chez Leroy Merlin

On s'y fait à cette finition granuleuse en fait, elle a un petit côté sparkle, à reflets, de loin on dirait presque un candy! Franchement après vérification intégrale de la mienne, l'électro et le micro sont strictement identiques à la Stingray 2 Eq de l'époque, les bois sont beaux...

• +1 2

• ThomasD locked this topic
  • ThomasD unlocked this topic
Le 29/12/2022 à 20:05, michel_olivier a dit :

On s'y fait à cette finition granuleuse en fait, elle a un petit côté sparkle, à reflets, de loin on dirait presque un candy! Franchement après vérification intégrale de la mienne, l'électro et le micro sont strictement identiques à la Stingray 2 Eq de l'époque, les bois sont beaux...

J'avoue que pour le prix, même si je l'utilise pas. C'est bête de pas la garder. Ça fait parti des classique et au moins, je ne serai pas tenté d'en reprendre une. 

Juste à trouver un Pickguard noir.

Share

• Create New...