Jump to content

Bicycle groupe Rock/folk région parisienne


Effan

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Cela fait 6 mois que je me suis mis à la basse, et 5 que j'ai trouvé mon groupe. Il s'agit de Bicycle, groupe Rock/Folk créé en 2020. 

Actuellement nous sommes 5, Matthieu au lead chant/guitare acoutisque, Colin à la Batterie/choeur, Julien à la guitare électrique soliste/choeur, Marco le petit dernier Claviériste et enfin moi à la basse (ça c'est une surprise :o). Tous dans les environs de Paris

notre petit instagram : https://www.instagram.com/bicycle.groupe/?__coig_restricted=1

notre petite chaine youtube avec pour le moment une chanson live que l'on à faite à Jussieu début décembre :

 

Et enfin notre soundcloud 

Avec pour le moment seulement ce single forget ou je suis enregistré à la basse. Blindman est faites avec une simu au synthé.

 

Voila je profite de cette présentation pour vous remercier d'avoir lu/regarder/écouter ce que je fais maintenant depuis 5 mois avec mes amis musicos. Je suis ouvert à la critique, tout est bon à prendre. Car le groupe à pour objectif de faire des scènes uniquement avec des compos, des festivals,etc... Si vous avez des astuces, des scènes ou festivals que l'on peut contacter pour se lancer je suis preneur :jeje:

L'aventure Bicycle continue, un clip est prévu début 2023, et surement d'autres concert (en tout cas j'ai hâte).

Je mettrai régulièrement à jour le topic afin de vous faire part des news du groupe ^_^

Bassistiquement,

Effan

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...