Jump to content

Vente recente d'une basse GUILD B301


Kensei

Recommended Posts

Salut les zikos, je voudrais bien un petit eclaircissement ou un conseil... J'ai une basse GUILD B301 qui me tape à l'oeil depuis un certain temps. Le vendeur propose au debut 100euro, puis refait l'annonce à 850euro. OK pour ce dernier prix car cela en vaut vraiment la peine mais le hic c'est que le manche est mal recollé. Le vendeur dit que c'etait un luthier qui l'a fait il y a 20 ans (OK). Quand elle etait encore à 100euro, la colle est tres visible... maintenant à 850euro le vendeur l'a masqué avec un bombe peinture certe. Il n'en veut pas trop en parler quand je lui demande. Est ce normal? la basse vaut 850euro et j'ai beaucoup de question qui me titillent mais le vendeur fait toujours cours. Je voudrais savoir le cout de reparation digne d'un vrai luthier pour le manche? Est ce vraiment la peine de l'acheter pour la retaper selon le norme à ce prix actuel proposé par le vendeur ou c'est abusé? 

 

musicalement

Link to comment
Share on other sites

Wow, bé là je ne me pose même pas de question, j'abandonne l'idée d'acheter cette basse.

1ère raison: le prix de vente qui change et pas qu'un peu

2ème raison: le camouflage d'un vice important

Donc l'acheter pour la bricoler, why not mais surtout pas à 850€, mais bon d'entrée le vendeur n'est pas clean, moi j'oublierai.

Edited by sansal
  • +1 10
Link to comment
Share on other sites

C'est la Guild sur laquelle @Watoo Watoo s'était positionné j'imagine. C'est le cas classique de revirement après submersion de propositions d'achat. Passe encore, mais tenter de camoufler la réparation du manche, qui était assez dégueu sur les photos, tout en multipliant le prix par 8 c'est de la malhonnêteté. Laisse tomber.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 08/12/2022 à 19:11, sansal a dit :

Wow, bé là je ne me pose même pas de question, j'abandonne l'idée d'acheter cette basse.

1ère raison: le prix de vente qui change et pas qu'un peu

2ème raison: le camouflage d'un vice important

Donc l'acheter pour la bricoler, why not mais surtout pas à 850€, mais bon d'entrée le vendeur n'est pas clean, moi j'oublierai.

... oui je crois que je vais laisser tomber aussi, c'est bien dommage pour le vendeur qui l'a mis sur tous les plateformes de ventes

Link to comment
Share on other sites

Le 08/12/2022 à 19:31, RobTheMob a dit :

C'est la Guild sur laquelle @Watoo Watoo s'était positionné j'imagine. C'est le cas classique de revirement après submersion de propositions d'achat. Passe encore, mais tenter de camoufler la réparation du manche, qui était assez dégueu sur les photos, tout en multipliant le prix par 8 c'est de la malhonnêteté. Laisse tomber.

exacte! on parle de la meme basse

Link to comment
Share on other sites

Le 08/12/2022 à 21:06, manmane a dit :

J'ai vendu la mienne 700, fretless , en super état, et c'était bien déjà comme prix amha.

Sympa cette basse, bon micro et super look, mais équilibre catastrophique !

Laisse tomber donc...

...la tete tombe toujours? ou super lourde la basse?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...