Jump to content

Tc Electronic Vintage Bass Distortion


Jazz Ad

Recommended Posts

Z.Vex n'abuse pas sur ses prix, toutes ses pédales sont fabriqué a la main par lui meme et certainemnent un ou deux assistants. Elles sont peinte par sa femme toujours a la main.

On est dans un tout petit atelier artisanale donc le temps passé et les coup de revient de la fabication sont assez élevé. Et en plus, derriere il faut se faire un benef pour vivre.

C'est comme dire qu'un luthier c'est chère :blink:

Link to comment
Share on other sites

Le mieu si tu veus du Z.Vex c'est de commander directe chez lui. meme avec le port et les taxes (que tu payeras pas forcement) ca revient moin chere que chez nous.

Cadeau bonux, tu peus meme faire faire une peinture custom par madame Z.Vex a partir d'un design perso :) (pour un poil plus chere certainement)

C'est comme la lutherie, y'a la satisfaction d'avoir un objet unique et personnel (et chere hélas :( )

m'enfin on s'éloigne du sujet la :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore rien essayé de chez Z-vex qui me donne envie d'acheter.

Pourtant j'adore les effets bien barrés mais à ce prix là, si en plus on pouvait s'en servir un peu de temps en temps pour sortir de la musique je préfèrerais, quand même.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 4 weeks later...

Up !

Toujours personne pour le test de cette (trop chere) pédale ?

Ben oui, quand on sait que on peut avoir une Fulltone Bass-Drive neuve pour 160 euros port compris, ca calme les ardeurs..

La video n est pas tres démostrative car elle ne presente la pedale qu'avec le gain a 9h.. et on se voit ni n'etends pas les differences avec le color filter.. :(

Edited by Kelu
Link to comment
Share on other sites

15 dollars de port, j'ai trouvé ca bien raisonable..

Je te dirai pour les taxes, mais j'ai un bon feeling..

Je commande beaucoup de boites de cartes magic sur ebay us, meme poids et meme taille qu'une pédale, je n'ai jamais payé de taxes supplémantaires que le prix du port annoncé par le vendeur..

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

2 nouvelles, une mauvaise et une bonne :closedeyes:

La mauvaise c'est que TC Electronic a arrêté la fabrication de pas mal de pédales de la série "Vintage", notamment la Bass Distortion et la Compressor <_<

La bonne, c'est que ces pédales sont actuellement soldées à des prix très intéressants chez unkle Toto (et d'autres), par exemple la Vintage Bass Distortion est à 98€ au lieu de 238€ et la Vintage Compressor à 98€ au lieu de 167€ :yes:

Du TC Electronic à ce prix, avec Noël tout proche ça ne se refuse pas, j'ai évidemment GASé sur ces deux pédales, la commande est partie 8)

Allez-y vite, ce sont de superbes effets, ça ne va pas durer très longtemps : voici le lien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...