Jump to content

EBS HD 350 et alim Phamtom


Atak

Recommended Posts

Hello récemment en possession d'une tête EBS HD350 je viens de découvrir sa fonction alim phantom, plutôt sympa le truc sauf que la pédale EBS Dynaverb première version ben elle veut pas...Contrairement a la multidrive SE ( dernière version donc).

Alors je lis de ci de la qu'il faut faire des modifs dans la pédale ( pas à ma portée); séparer le cable stéréo ( la je ne comprends pas). Alors si quelqu'un connait la combine je suis preneur sachant que la notice précise bien que ça ne fonctionnera qu'avec des pédales de la marque EBS.

Autre truc intéressant je pourrais alimenter le préamp de ma basse par ce biais via un cable jack stéreo, en otant la pile, et relier le pole +et - de l'alim. ca je devrais savoir faire. Juste si je me plante le préamp risque quelque chose?  Je pense utiliser la connectique d'une pile 9 volts relier les deux fils avec une soudure et brancher ce systeme sur la connectique de la pile du préamp de la basse. En fait de préamp c'est un rehausseur de gain delano. voilà j'ai bon Messieurs dames?

merci de m'avoir lu et  de m'éclairer de vos lumères.

Link to comment
Share on other sites

Elle consomme sous 9V au max 85mA, c'est effectivement élevé.

Pour la basse, ça ne pose pas de souci particulier, il faut juste être strict sur le câblage. Et prends aussi le fait que si tu change d'ampli, ou tu te branche ailleurs, ça ne fonctionnera pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...