Jump to content

Warwick Corvette ou Streamer - 4 cordes de préférence


blaurent49

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une Warwick, 4 cordes de préférence, Corvette $$ ou Streamer LX (même si je crains un prix un peu plus élevé). Je ne veux pas de RockBass.

Je peux me déplacer dans l'ouest de la France jusqu'à Paris.

Si vous voulez vous séparer de votre belle, il y aura sûrement moyen de s'entendre :wink:.

Éventuellement, même si je connais un peu moins, je peux être intéressé par une Spector.

Merci d'avance pour vos retours.

Edited by blaurent49
Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2022 à 14:36, blaurent49 a dit :

Bonjour,

Je recherche une Warwick, 4 cordes de préférence, Corvette $$ ou Streamer LX (même si je crains un prix un peu plus élevé). Je ne veux pas de RockBass.

Je peux me déplacer dans l'ouest de la France jusqu'à Paris.

Si vous voulez vous séparer de votre belle, il y aura sûrement moyen de s'entendre :wink:.

Éventuellement, même si je connais un peu moins, je peux être intéressé par une Spector.

Merci d'avance pour vos retours.

Yo quel est ton budget, au cas ou on en voit passer une....

Link to comment
Share on other sites

Le 28/11/2022 à 17:05, 3113 a dit :

Yo quel est ton budget, au cas ou on en voit passer une....

J'aimerais ne pas trop dépasser 1 000 € mais je ne suis pas figé non plus.

Pour une Corvette $$ 4c, on doit être dans les clous. Je n'ai vu l'annonce de Lysian ci-dessous que bien trop tard alors qu'il a galéré à la vendre :(.

 J'avais vu celle-là sinon : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2187661072.htm mais pas de retour de la personne :(.

Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2022 à 01:59, Sundae a dit :

Je cherche aussi un LX 4c ça court pas les rues comme bestiole. 

En effet... :(

Pour ma part, je me suis un peu trompé : ce sont plutôt les Corvette ou Streamer $$ qui m'intéresseraient. Je recherche bien une "vraie" allemande en effet.

J'ai repéré cette annonce chez nos voisins allemands : https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/warwick-streamer-5-double-buck-doublebuck/2287436963-74-1202

J'ai de la famille outre-Rhin mais pas dans cette région et le prix est dans la fourchette haute. On va rester patient ^_^.

Edited by blaurent49
Link to comment
Share on other sites

  • blaurent49 locked and unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...