Jump to content

Stack MarkBass LittleMark 800 + Cab NewYork 122


AndyPE

Recommended Posts

Salut à tous,

Je mets à la vente ce stack Markbass car je ne m’en sers pas assez souvent.

Il s’agit de la tête Little Mark 800 à transistor : 800W sous 4 Ohms, 500W sous 8 Ohms. Toutes les caractéristiques se trouvent sur le site officiel de Markbass. Cette tête n’est plus fabriquée (rubrique "Discontinued" pour les infos sur le site).

Le baffle est le modèle New York 122 en 4 Ohms, qui peut donc encaisser les 800W de la tête sans problème. Un essai de quelques minutes avec le volume à midi "pour voir" lors d’une balance en plein air : très bonne présence dans les graves, excellente réponse selon les réglages que l’on applique (baveux ou précis…). Vous pourrez jouer dans n’importe quel style, et je n'ai jamais eu besoin de pousser le volume au-delà de la moitié ^^ Les caractéristiques se trouvent aussi sur le site officiel de Markbass (modèles "Discontinued" aussi), il pèse 18 kgs (pesé par moi-même). 

Vous aurez avec l'ensemble : une valise de transport rigide rembourrée en mousse pour la tête, le câble speakon pour relier les deux, le câble d’alimentation, un MarkBass Stand pour pouvoir incliner le baffle en position retour (si vous posez le combo à l’horizontale au sol). 

Il y’en a au total pour à peu près 25 kgs, le tout rentre dans un coffre de Renault mégane. Prix: 1100€ étant donné l'excellent état du tout, pas de vente séparée si possible. On est sur Onlybass, donc si quelqu'un veut juste la tête et quelqu'un d'autre seulement le baffle, je cèderai peut-être haha! 

Pas d'envoi pour éviter un fait divers à la poste... N’hésitez pas si vous avez des questions,
Bonne journée.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

le mieux est d'héberger tes images sur un site dédié (casimages par ex mais il y en a d'autres) et ensuite coller ici le lien vers ces imagese

edit : le mieux est de faire "copier le lien de l'image" sur ton annonce zikinf et ensuite de coller ici

Edited by samdav
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut Andy si jamais le 122 peut m'intéresser si tu as trouvé acheteur pour la tête seulement. Quel serait le prix dans ce cas ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • AndyPE locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...