Jump to content

Recherche chutes de placage


neric

Recommended Posts

Salut à tous!

Comme le titre du sujet l’indique, je cherche des chutes de bois de placage. Je suis en train de passer ma vieille JB en fretless et j’en aurais besoin pour combler les trous laissés par les frettes. Je sais que ça se vend mais soit pas à l’unité (j’ai pas besoin de grand chose) soit les prix sont prohibitifs. Je fais donc appel aux bonnes âmes ! Je précise que je me fous de l’essence ou de la teinte. A la limite ça peut être marrant d’en avoir plusieurs!

Et au passage je cherche des infos sur le radius de ma basse,  histoire d’acheter la bonne cale pour poncer proprement le manche. C’est une Fender jazz Bass de 1992 (serial N2….), longhorn, 22 cases. J’ai beau chercher je trouve pô…
 

Merciiiiiiiiiii!

Link to comment
Share on other sites

J'en ai aussi, je pense ne plus en avoir besoin. C'est du frêne a priori...

Ton radius est en 9,5.

Ne fait pas comme moi, achète toi un cale a radius dans un magasin spé en France, mais surtout pas sur Amazon... Sinon jeter la cale directement à la poubelle, elle ne sert a rien.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Ouaip, j’ai suivi l’histoire sur ton post… j’en ai vu à pas trop cher chez emma  music. Et merci pour l´info! Je reviens vers toi dès que dolganoFF me donne des news !

En tout cas, grand merci à tous les deux! Pour une fois que je prends le temps de me lancer dans un projet, ça va vite!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...