Jump to content

Fichier logo vectorisé


teamicecream

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma Modulus FU 5 est actuellement chez le luthier pour subir un refinish total, et d'après lui une simple décalcomanie waterslide pour la tête, que je souhaiterai assortie au corps, ne serait pas l'idéal pour d'obscures raisons qui me dépassent.

Il m'a demandé si j'avais la possibilité d'obtenir le fameux logo sous forme de fichier vectorisé, donc j'en appelle à vous, graphistes éventuellement présents ici : si vous aviez l'amabilité, contre monnaie sonnante et trébuchante cela va sans dire, de me fabriquer ça, je vous en serais infiniment reconnaissant!

Link to comment
Share on other sites

Il me faut exactement ce qu'il y a sur la tête du lien. Je viens de retrouver des décalcos waterslide que j'avais déjà faites faire il y a quelques temps, mais c'est impossible à prendre en photo... après je peux éventuellement te les envoyer par la poste si ça peut t'aider ?

Edited by teamicecream
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2022 à 16:33, teamicecream a dit :

Bonjour à tous,

Ma Modulus FU 5 est actuellement chez le luthier pour subir un refinish total, et d'après lui une simple décalcomanie waterslide pour la tête, que je souhaiterai assortie au corps, ne serait pas l'idéal pour d'obscures raisons qui me dépassent.

Il m'a demandé si j'avais la possibilité d'obtenir le fameux logo sous forme de fichier vectorisé, donc j'en appelle à vous, graphistes éventuellement présents ici : si vous aviez l'amabilité, contre monnaie sonnante et trébuchante cela va sans dire, de me fabriquer ça, je vous en serais infiniment reconnaissant!

Tu vas faire quelle finition? en gros tu voudrais un matching headstock c'est ça?

Link to comment
Share on other sites

Hahaha !

J'ai fait le tour de pas mal de luthiers et autres boîtes de customisation, et j'en ai pas trouvé des masses prêts à se lancer là dedans... je l'ai déposée aujourd'hui pour faire un devis détaillé, car j'ai probablement le manche à faire revernir aussi, le vernis a cloqué et s'est barré quasi tout le long de la tranche inférieure sur 5mm/1cm de large. Ça plus le chevalet avec le chrome piqué à changer, un OBP-3 et un Seymour Duncan à la place du tout Barto qui est dessus : je l'aurais payée quasiment fois mémère !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...