Jump to content

Démo basse virtuelle Soul Uvi


manubasse

Recommended Posts

La société Uvi a mis en vente il y a quelques jours une basse virtuelle qui me semble assez performante, le plus gros avantage c’est qu’on peut récupérer les styles midi qui sont inclus dans le logiciel dans son séquenceur et les retoucher ce qui facilite la gestion des effets de jeux (glissés, hammers, pull-offs, notes muettes, harmoniques artificielles) j’ai programmé vite fait 6 fichiers audio en enchaînant les grooves qui sont dans chaque style, j’ai demandé au logiciel d’interpréter ces grooves dans la tonalité de La Majeur, le style jazz est franchement raté à mon avis mais le reste sonne vraiment bien.

Attention ce logiciel ne fonctionne qu’en 64 bits ce qui veut dire sur Windows 10 ou 11 !

Pour accéder à ces démos cilquez sur ce lien:

Démo basse virtuelle Soul Uvi – manucoursdebasse.com

Attention ! le volume de mes enregistrements est beaucoup plus faible que les démos de l’éditeur réduisez le volume avant d’ecouter les démos du fabricant de ce logiciel.

Ce logiciel est mise en vente au prix de 59 euros jusqu’au 6 novembre puis au prix de 99 euros ensuite, voici le lien pour accéder au site de l’éditeur:

UVI Soul Bass – Une basse moderne de caractère

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...