Jump to content

Un Bass Day sur Paris/RP, ça vous dit? sondage dates sur le 1er post


wonderbro

Recommended Posts

Le 13/03/2023 à 18:33, Wonderbro le retour a dit :

J allais oublier : si quelqu'un a un 2x12, je suis grandement intéressé pour l essayer samedi!

Et bougez vous, les parigots, venez samedi!

 

 

 

 

 

Si tu as la foi et le temps de passer prendre (et reposer) mon 212 EDEN qui est au studio, au 6B, de Saint-Denis... (avec son petit frère 2x10 de la même marque).

Bref, je propose pour la gestion des cuisines du chef que les présents à la bouffe mentionnent leur préférence, Burger OU Fish n' Chips, sur le tableur de Sven.

Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2023 à 20:20, badplus a dit :

Si tu as la foi et le temps de passer prendre (et reposer) mon 212 EDEN qui est au studio, au 6B, de Saint-Denis... (avec son petit frère 2x10 de la même marque).

Bref, je propose pour la gestion des cuisines du chef que les présents à la bouffe mentionnent leur préférence, Burger OU Fish n' Chips, sur le tableur de Sven.

Ah mais oui, ce serait super pour le 2x12! Le truc, c est que je sais pas quand je peux passer avant samedi... sinon, on en cause ce week end, et si je peux passer sur place le tester, 'fin t'vois c'que je veux dire.

Sinon, ne vous prenez pas la tête pour le menu, on gérera sur place vos préférences.

Link to comment
Share on other sites

@badplus merci pour la proposition, mon poulet. Malheureusement, je n aurai pas le temps de passer vendredi soir. On en parlera samedi, mais tu pourrais éventuellement me prêter ton cab sur une répet? Of course, je passe le prendre et je te le ramène.

@samdav moi qui t avais déjà preparé une petite couche bien douillette sur mon canapé, je suis déçu... J étais même à 2 doigts de sortir une bouteille de Nuit Saint Georges pour l after :diablo::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Le 14/03/2023 à 14:34, Kensei a dit :

de 6 à 55euro selon ton age... j ai pas encore bien regardé mais j ai retenu seulement la date

Alors...

Tu devrais bosser tes gammes, parce que tu te trompes d 1 semaine, c était le 11. Et ça te va si on recentre? Parce qu on fait pas de la promo pour un concert ici, on est plutôt en train d essayer de monter un Bass Day.

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 14/03/2023 à 15:36, Wonderbro le retour a dit :

Alors...

Tu devrais bosser tes gammes, parce que tu te trompes d 1 semaine, c était le 11. Et ça te va si on recentre? Parce qu on fait pas de la promo pour un concert ici, on est plutôt en train d essayer de monter un Bass Day.

 

... au tant pour moi :dingue:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je prendrai probablement qu'une seule basse (en train c'est plus simple), je vous laisse le choix au cas où quelqu'un voudrait tester quelque chose en particulier: une G&L El Toro (vintage), une Pedulla MVP 4, ou une Neuser Courage 5.

Link to comment
Share on other sites

Toujours chaud bouillant, pour le menu, les deux me vont donc je ferai au plus arrangeant.

Je ramène donc mon Sample Pad Alesis, mon Jamman Stereo, mon ODB-3, ma SYB-5 et ma Wha-Wha Morley... Pas de basse car en vélo et pas de housse....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...