Jump to content

Un Bass Day sur Paris/RP, ça vous dit? sondage dates sur le 1er post


wonderbro

Recommended Posts

Non pas de débutant désolé vieux, on a prévu des concours de taping en triple axelle inversées et autre triple-thumb moulinette sweepé, donc passe ton chemin !

Plus sérieusement, on s'en tape du niveau, on se voit pour se rencontrer, pour discuter de tout et de rien, mais quand même surtout de musique, de matos, et de nichons.
La bouffe ne sera pas gratuite puisque l'hôte réserve du personnel pour nous faire à manger/servir : une contribution est logiquement demandée.

Aucune idée s'il y aura des luthiers, mais en effet, de l'aide pour régler son instument sera apportée aux plus nuls d'entre nous (dont je fais partie).

Au plaisir de t'y voir

Edited by KoZo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Yop les gens !

C'est samedi qui vient ! 
On n'est que 12 à pouvoir se bouger en région parisienne ? A Paris, la capitale du bon goût et des plus beaux Fa# ???
Je suis on zi ass. :blink:

Je ne vous comprends pas, vous avez tout de même l'occasion d'aller chez le meilleur hôte de Levallois, futur maire et digne successeur de Balkany, et aussi de rencontrer ce BG de @badplusqui pourrait vous laisser toucher sa grosse corde (de si hein).

Allez quoi.

Link to comment
Share on other sites

Quel VRP talentueux tu fais, mon greg:wub:

Voici donc quelques infos:

- ça se passe chez CAZINGUE au 67 rue Chaptal à Levallois. On est à côté de la ligne 3, et on peut se garer dans le coin le week end.

- Je crois qu on a fixé le début des festivités à 14h, mais j y serai très probablement à partir de midi. 

- pour le dîner, je comptais vous preparer un truc un peu spécial, mais étant donné qu on ne sera pas très nombreux, voici ce que je vous propose, au choix :

-burger charolais / raclette, buns de chez Paula, coleslaw et frites au paprika maison  (17e)

- fish'n'ships de colin pané au panko, frites au paprika (16e)

Les 2 sont servis avec la mayo maison, à la sriracha.

- @Kensei pour l atelier réglage, je ferai 2 reglages de basse, mais l idée, c est surtout d apprendre à chacun à le faire : comme le disent si bien les bouddhistes, plutôt que de quémander un poisson chaque jour, c est bien plus intéressant d apprendre à construire soi même sa canne à pêche....

J allais oublier : si quelqu'un a un 2x12, je suis grandement intéressé pour l essayer samedi!

Et bougez vous, les parigots, venez samedi!

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 13/03/2023 à 18:33, Wonderbro le retour a dit :

Quel VRP talentueux tu fais, mon greg:wub:

Voici donc quelques infos:

- ça se passe chez CAZINGUE au 67 rue Chaptal à Levallois. On est à côté de la ligne 3, et on peut se garer dans le coin le week end.

- Je crois qu on a fixé le début des festivités à 14h, mais j y serai très probablement à partir de midi. 

- pour le dîner, je comptais vous preparer un truc un peu spécial, mais étant donné qu on ne sera pas très nombreux, voici ce que je vous propose, au choix :

-burger charolais / raclette, buns de chez Paula, coleslaw et frites au paprika maison  (17e)

- fish'n'ships de colin pané au panko, frites au paprika (16e)

Les 2 sont servis avec la mayo maison, à la sriracha.

- @Kensei pour l atelier réglage, je ferai 2 reglages de basse, mais l idée, c est surtout d apprendre à chacun à le faire : comme le disent si bien les bouddhistes, plutôt que de quémander un poisson chaque jour, c est bien plus intéressant d apprendre à construire soi même sa canne à pêche....

J allais oublier : si quelqu'un a un 2x12, je suis grandement intéressé pour l essayer samedi!

Et bougez vous, les parigots, venez samedi!

 

 

 

 

 

Bien noté et merci 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...