Jump to content

Un Bass Day sur Paris/RP, ça vous dit? sondage dates sur le 1er post


wonderbro

Recommended Posts

@Sven & @foxtrot : :victory: Vous êtes des chefs, bravo!

Foxtrot, on s'était croisé sur les Onlybistrots (déjà une histoire de bassiste et bistrots... ça me poursuit!) qu'on avait mis en place avec @badplus

En tous cas merci, les gars! 

Pour les photos, je ne suis pas certain de le faire très rapidement, je bosse tout le week-end, mais je vous fais ça très vite.

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça y est, je suis de retour en ligne après quelques jours bien débiles niveau boulot...

Sur le lien ci-dessous, vous pourrez avoir accès à quelques photos de l'endroit, avec les salles, la terrasse, l'arrière-bar (où figure en position centrale une très rare 4 cordes Hoyer lefty des années 70... Quand je vous disais que c'est un bistrot de bassiste, hein!:whistling:),...

Si ça vous intéresse, les affiches sont des sérigraphies de l'excellente équipe d'Arrache Toi un Oeil, des affichistes de concerts très high level, comme il en existe trop peu.. Je leur fais un peu de promo, il le mérite très largement.

https://imgur.com/a/jpGR7dq

En ce qui concerne l'espace, pas de soucis, on peut pousser les tables, c'est un espace modulable facilement, on peut caser du monde. Pour le son, c'est loin d'être idéal, c'est un vieil immeuble qui résonne, mais on a fait quelques fiestas assez bruyantes et ça s'est bien passé. Il faut juste se dire que ça passe bien si on diffuse du son à niveau raisonnable.

En ce qui concerne la possibilité de poursuivre les festivités tard, nous avons une obligation de fermeture à 1 heure, comme dans pas mal d'endroit parisiens.

D'ici l'événement, il y aura peut-être quelques surprises, notamment pour celles et ceux d'entre-vous qui boxent... Je vous préviendrai en temps et en heure, si toutefois vous avez envie d'amener également vos gants ;-)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • wonderbro changed the title to Un Bass Day sur Paris/RP, ça vous dit? sondage dates sur le 1er post

En même temps, ce qui est bien quand tu es gaucher, c'est que ça limite considérablement le GAS sur les basses. 

Et puis j'avoue que ce qui me motive, ce n'est pas spécialement d'essayer du matos, mais plutôt de rencontrer des collègues, créer du lien et, au final, passer un super moment entre passionnés. Parler musique, vider quelques verres (alcoolisés ou non) en bonne compagnie, échanger et rigoler.... la vie, quoi!

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Welcome, Jipe!

J'avais envisagé de pouvoir faire venir mon pote luthier, mais ce ne sera finalement pas possible : la plupart de ses clients viennent principalement le samedi et c'est donc compliqué, sauf s'il trouve quelqu'un pour le remplacer exceptionnellement, ce qui semble mal engagé.

et @badplus, @KoZo et tous les autres parigots, vous êtes où??? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut mon @KoZo:wub:

Alors...

Le 14/12/2022 à 10:08, KoZo a dit :

à voir où 

Chez Cazingue, c'est à dire mon bistrot à moi que j'ai, à Levallois.

Le 14/12/2022 à 10:08, KoZo a dit :

et quand

Pour répondre à cette question, il y a l'excellent sondage créé par le non moins excellent @Sven, dont le lien est dans le premier post du sujet.

Si tu viens pas, mon Greg, sache que je serai irrémédiablement triste, je préfère te le signaler. Et j'espère que tu culpabilises à mort... 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Dire que j'ai failli l'échanger contre un caillou de crack... L'affaire ne s'est pas faite, le dealer était plutôt fan de Bézu.

Du coup, j'ai bien fait de le garder, parce que comme ça, tu es obligé de venir au OBday pour le récupérer. Je suis machiavélique. Et comme ça, tu pourras tous nous régaler de tes inégalables vannes:dingue:

  • +1 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 12/12/2022 à 20:19, wonderbro a dit :

Welcome, Jipe!

J'avais envisagé de pouvoir faire venir mon pote luthier, mais ce ne sera finalement pas possible : la plupart de ses clients viennent principalement le samedi et c'est donc compliqué, sauf s'il trouve quelqu'un pour le remplacer exceptionnellement, ce qui semble mal engagé.

et @badplus, @KoZo et tous les autres parigots, vous êtes où??? 

Hey mon Manu, je ne suis pas passé dans le coin depuis un moment... désolé pour la latence. Je serai là, peu importe la date ! For sure !

Je vais tout de même remplir l'agenda, de ce pas. Si cela peut aider.

Vivement !

 

Edit. Et belle année à tous et toutes ! Les basseux !

Edited by badplus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon, déjà, Meilleurs voeux à toutes et tous!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de son, de rigolade et infiniment moins de casse-couilleries en tous genres : Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'ai été très largement dosé sur ce dernier point cette année. 

Et Romain, c'est top que tu viennes:wub: On va bien se marrer, je suis trop content:dingue: on va pouvoir :fouet: avec Greg... 

Sinon, je viens de jeter un oeil sur le sondage, j'ai l'impression que ça se profile pas mal pour le 18 mars : Qu'est ce que vous en pensez?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...