Jump to content

magasins basses Paris


lamoussa

Recommended Posts

Le 20/10/2022 à 00:20, Effan a dit :

Je confirme que chez BassCenter ils sont très pro. 

Pas tous alors !

Car j'ai fini par les contacter hier, et la personne que j'ai eu n'a pas été capable de me confirmer si la Ibanez ATK en vente d'occaze était une 300 ou pas.

Etant un peu novice en matos je n'arrive pas à le voir, d'autant qu'il n'y a qu'une seule photo sur le site... Dommage !! On m'a juste précisé qu'il s'agissait d'une China (pas de Japan donc).

Bon après, sur place en face à face, cela se passe peut-être différemment...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un tour rapide sur ces sites et j' hallucine totalement sur le prix des basses.... :blink:

Il faut vendre un rein maintenant pour s'acheter une basse neuve dans du haut de gamme "classique" !

5099 € pour une John Patitucci TRBJP2 !!! C'est sérieux ?!?

Yamaha – John Patitucci TRBJP2 Natural - Bass Center

J'aimerai bien me rappeler combien valais ce modèle quand il est sorti il y a maintenant un sacré bout de temps (on peux largement diviser le prix par deux et je ne pense pas être loin de la vérité). En bref, je ne suis pas prêt de me racheter une basse neuve :ohyeah:

 

Edited by Strat27
Link to comment
Share on other sites

De mémoire, les TRB6P étaient dans les 20 000 Frs, ce qui faisait une belle somme à l'époque.
Les TRB6P II étaient dans les 3000, il y a 10-15 ans.

Comme je les ai toujours vues en occase dans les 1000 euros donc ça choque de revoir le prix neuf :D.

Mais les Yamaha ont aussi bien augmentées d'un coup il y a quelques années (genre l'Attitude 2 à 3 qui est passé de 2000 à 3000-4000 :o)

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est aussi à peu près le prix que j'avais en tête :)

J'avais failli acheté ce modèle début des années 2000, je bavais dessus... J'aurai dû faire un prêt à ma banque à l'époque, en acheter une vingtaine et les revendre maintenant ! :p

Il y en a une ici de 1995 (et qui à l'air très propre !). YAMAHA TRB-JP1 signature John Patitucci d’occasion (zikinf.com)

Avec l'inflation actuelle, possible qu'il la revende plus chère qu'il l'ai achetée.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...