Jump to content

Orange OB1-300 + rack 2U Gator + Footswitch & Cable neutrik - 450 €


Shukran33

Recommended Posts

Bonsoir,

Suite à l'achat d'une AD 200, je mets en vente mon OB1-300. Elle est de 2016.

J'en suis le second proprio depuis environ 2 ans, chez moi elle a du tourner 50/100 heures max, 4/5 concerts

Côté défauts, une  petite rayure sur la facade au dessus du potard de basse et la diode orange de fonctiennement un peu capricieuse (des fois ne s'allume pas du premier coup, mais sans incidence sur le fonctionnement de l'ampli)

Je la laisse dans un rack gator 2U, avec sa pédale fooswitch pour enclencher le canal drive et un cable HP neutrik/neutrick, le tout quasi neuf.

j'en demande 500 € tout rond, expedition possible

o8p2.jpg

vqqm.jpg

Edited by Shukran33
Link to comment
Share on other sites

Un ptit Up et quelques précisions sur cette tête.

on est sur du classe A/B avec deux canaux, un clean et un drive avec un potard de blend pour mixer les 2. La pedale permet de passer du clean seul au canal mixé au pied

Je l'utilisais avec des cabs en 4 ohms et c'est très puissant, pour l'anecdote, j'avais la version 500 W que j'ai revendu pour celle-ci bien plus gerable et assez puissante.

Et contrairement à l'image rock qui colle à orange, on peut tout faire avec, equalisation simplissime

le case est un Gator - GR2L. l'ensemble tête+case+cables et footswitch pèse 14 kg tout rond, ce qui reste gerable à transporter seul. La tête seule fait 9,5 kg

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • Shukran33 changed the title to Orange OB1-300 + rack 2U Gator + Footswitch & Cable neutrik - 450 €
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...