Jump to content

Musicman Bongo 5HH Stealth Black 2014


Recommended Posts

Salut,

Je propose à la vente ou à l’échange cette très jolie Bongo 5 HH finition noir mat de 2014 avec son étui Musicman dédié.

Tout fonctionne parfaitement, quelques traces de jeu habituelles pour un instrument qui a servi.
A noter : L’extrémité du sillet a été cassé, c'est purement esthétique et cela ne gêne en rien le blocage de la corde de Sol (Voir photo) et un petit poc de peinture sur la pointe de la tête, le prix en tient compte.

Montée en cordes DR Lo Rider Nickel 125-45 encore fraîches

Voici quelques infos :
Corps en tilleul
Manche vissé en érable
Touche en ébène
24 frettes
Sillet en graphite
Largeur au sillet: 44,5 mm (1 3/4")
Diapason: 864 mm (34")
Rayon de la touche: 279 mm (11")
2 micros double bobinage Music Man avec aimants en néodyme
Préamplificateur actif 4 bandes 18 Volt
Contrôles: Master Volume, Balance, Treble, Hi & Low Mid, Bass

J'en demande 1600 € 


A vos propositions pour les échanges, j’y répondrai (seulement contre une basse et rien d’autre)
Attention, je ne fais aucun envoi / Essai possible chez moi, j’ai ce qu’il faut pour brancher

Musicalement

Annonce zikinf avec photos supplémentaires https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2097011

IMG-3078.jpg
IMG-3081.jpg
IMG-3083.jpg

 

 

 

 

Edited by MatAVerySadStory
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Le 16/10/2022 à 19:41, Hypergol a dit :

Et des sillets de tête noirs ça se trouve facilement en plus. Pour les inquiets... 

ils ont l'air d'être spécifiques non?

En tout cas je suis allé voir Hiatus Kayote en concert ce week-end et Paul Bender jouait sur Bongo 6c HH. si y avait eu une bongo HH à vendre en sortant du concertn je l'aurai achetée direct! Son de papa!!!!!! (bon les doigts de Paul Bender se démerdent bien aussi remarque). Honnêtement, elle est trop loin pour moi mais qu'est-ce qu'elle claque!

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...