Jump to content

Ampeg SVT-410HEN


chevaliernoir

Recommended Posts

Cab Ampeg 4x10", 400W

AL9nZEXUcbMRzElt34Dwwjtr_nbmA2Y4xMAyOukV

Tout d'origine : 4 HP Eminence de 100W + tweeter. Made in USA. numéro de série
Même référence de HP que ceux utilisés dans l'Ampeg 810.

AL9nZEVGFNySJpln2FfLrbwY-dmArxrfMv1Mc8_F

Fraichement révisé : J'ai dépoussiéré, nettoyé les connecteurs et changé la lampe servant de fusible du filtre de tweeter, et remis en forme le dome d'un HP

Le "HEN" correspond en fait à un 410HE. Le N qui a été rajouté un temps signifie qu'il y a des connecteurs Neutrik en plus des jack (c'est le standard aujourd'hui)

Je privilégie une vente sur place, en région Toulousaine...

375€

AL9nZEXvQ14b89br3EdYt3M4d1Yoq8y8FLHeatzMdKteGohcVbTPGpePsCEUuO_xZ9MIexk9k6hteSE3oKIGeatuZTgD07_hw5SfQwpLkYO1KsM7pLNFrQzJNkcO-QGXxSpwp8BU_sM1K3cqS9jjqBj8gjQ2AQ=w1010-h757-no?authuser=0

AL9nZEW7nyrXts5Tqgzs9LI4fUVKXNru33b2pCf4

AL9nZEUXQnQXfLFeuT28e6m0Yzce-Wn_PTYag6FB

L'ampli posé dessus est aussi à vendre ici

Link to comment
Share on other sites

Le 13/10/2022 à 17:52, Bytor a dit :

Juste pour info : Sur le site d'Ampeg pour le HE et non le HEN (mais bon, il n'y a aucune différence sur le poids), ils indiquent 91 pouds soit 41,28 kgs.

Eh si il y en a une, cet HEN est en OSB, bien plus dense donc lourd que les versions actuelles qui sont en multiplis, donc pas le même son mais ni mieux ni moins bien, question de goût. ;-)

Bonne e vente !

Link to comment
Share on other sites

Il fait bien 500 watts comme le dit Greg.

Le 13/10/2022 à 21:42, cams a dit :

Eh si il y en a une, cet HEN est en OSB, bien plus dense donc lourd que les versions actuelles qui sont en multiplis, donc pas le même son mais ni mieux ni moins bien, question de goût. ;-)

Bonne e vente !

Je ne savais pas qu'ils avaient changé entre-temps de "boiserie" pour leurs enceintes...:not_i:

Mais ça m'étonnerait quand même qu'elle fasse + de 60kgs, la différence des masses volumiques entre les 2 matériaux (36% environ) ne justifie pas un tel écart. Aux alentours de 55/56 kgs peut-être ?

A moins que l'épaisseur des planches utilisées soient différentes. Faudrait la peser pour être sûr "chevaliernoir" :showoff:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Si je le pose sur le pèse personne familial, je ne vois plus l'indication de poids. Et si je monte sur la balance avec ke cab dans les bras, je dépasse probablement le poids max et je n'arriverais pas à lire l'indication non plus. 

Bref, je n'ai pas de moyen simple de le peser. Dans tous les cas, un acheteur viendra depuis Montpelier pour le prendre, donc je n'ai pas d'envoi à gérer. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...