Jump to content

Basse fretless Ibanez SRF700 Portamento


Grattos95

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Faute de l'utiliser (je ne suis pas fretless), je me sépare de cette magnifique Ibanez SRF700. Elle a été très peu jouée et n’est jamais sortie de chez moi.

Je l'ai acheté ici même. Autant reprendre le descriptif qu'en avait fait le vendeur qui se reconnaitra vu qu'il la connaissait mieux que moi et que je ne m'en suis pour ainsi dire pas servi.

"Elle est équipée de 2 micros Bartolini mk1 + piezo Aerosilk (à mon sens un des meilleurs systèmes du genre). La combinaison des trois permet d’obtenir des sons qui vont de Jaco à un son de contrebasse (et tous les intermédiaires).

  • manche conducteur (du coup la jonction corps-manche est incroyable) en 5 pièces érable/bubinga
  • électronique active, simple et efficace - possibilité d’ajuster le volume piezo corde par corde (à l’arrière du compartiment électronique)
  • repères de frettes sur la tranche de la touche - la touche en panga panga (magnifique) va jusqu’au premier micro (l’équivalent de 30 cases !)
  • cordes filées plat d’Addario ECB81 - un growl (ou un mwah) de dingue ! "

Etat neuf

Vendu sans housse/case

Photos supplémentaires disponibles sur demande.

Prix : 650 euros.

A venir chercher sur place (83149 Bras).

Envoi possible via colissimo. Frais de port 15 euros.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2096510

 

 

Edited by Grattos95
Envoi possible
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/10/2022 à 10:39, EXer a dit :

Je serais bien venu si ce n'était à 800 km de chez moi :unsure:

Bonne nouvelle !

N'arrivant pas à trouver d'occasion une  Sire MM V7 5 cordes 2nd gen. j'en ai commandé une.

Du coup j'ai un carton qui va bien et je peux donc l'expédier moyennant 15 euros de frais de port.

Avis aux amateurs !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...