Matt Preacherz Posted October 24, 2005 at 02:45 PM Posted October 24, 2005 at 02:45 PM Salut à tous amis bassistes. Aujourd'hui est un grand jour pour moi, car j'ai décidé, après deux années de basse bien remplies, de m'enregistrer régulièrement afin de progresser rythmiquement. Jusque la, tout le monde s'en fout! Mais j'ai donc besoin de votre aide. Allez sur mon site, rubrique demo, et écoutez ma première version d'un titre de Jamiroquai, "When You Gonna Learn", afin de m'en donner votre avis. C'est sur http://tellum.free.fr/demo.htm, clic droit puis enregistrer sous sur Jamiroquai. Malgré les erreurs (le tout est enregistré en une seule prise), dites moi ce que vous en pensez, au niveau groove, etc... Merci en tout cas, et à bientôt. Quote
dub Posted October 25, 2005 at 11:14 AM Posted October 25, 2005 at 11:14 AM Tout voudrais pas mettre un peu plus la basse en avant chez moi on l'entends mal, je peut donc rien dire !! Quote
Seaborn Posted October 30, 2005 at 11:53 PM Posted October 30, 2005 at 11:53 PM C'est bien ! Ca groove, j'ai l'impression que t'as progressé. Par contre, il y a certaines petites fois où tu tombes en avance. Quote
Matt Preacherz Posted October 31, 2005 at 08:09 AM Author Posted October 31, 2005 at 08:09 AM Argh....c'est mon défaut, mais je compte bien y remédier! Quote
Recommended Posts