Jump to content

Ampeg RB108 vs Crate BX100


Zaviat

Recommended Posts

Bonjour,

Comparatif bizarre dirons certains. Je m explique, ayant un Hartke HhD25 depuis peu, j en suis super satisfait. J ai aussi un Behringer BA108 qu utilise ma fille qui a commencé la basse depuis peu. Alors évidemment quand on compare les deux et bien, y a pas photo. J'ai la possibilité d'acheter d'occasion un Ampeg RB108 et un Crate BX100. 

Mon idée est de donner le Hartke HD25 à ma fille et prendre pour moi un des deux autres. J'avais essayé le RB108 et j'ai bien aimé. Le Crate je ne connais pas. Mais c'est 100W, un HP de 15" et c'est très attirant.

Alors je me demande y a t il un intérêt à prendre un 100W sachant que je ne vais jamais pouvoir exploiter sa puissance ? Le rendu des basses sera meilleur avec le Crate. 

Même si je n'ai pas de voisins ni au dessus ni au dessous de chez moi mais oui sur les côtés. 

................

 

Link to comment
Share on other sites

Le 03/10/2022 à 21:08, RobTheMob a dit :

Je me posais plutôt la question pour une utilisation en concert, sans repiquage. Mais c'est un peu hors-sujet :wink:

Alors pour l'avoir testé la réponse est oui.
En tenant compte que le 4x5 est à peu près équivalent à un 12, donc ça limite la taille

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...