Jump to content

[VDS] Ibanez SRH505 frettée


gaille
 Share

Recommended Posts

Salut.

Suite à des frais pour le refrettage de ma basse principale, et pour cause de potentiel gas en vue, je me sépare de mon Ibanez SRH505.

5 cordes version frettée.

Electro active avec piezo au chevalet (avec niveau réglable via trimpot pour chaque corde individuellement, c'est super bien foutu et ça permet un réglage aux ptits oignons selon ses goûts).

Elle est montée en C aigu (EADGC). Je voulais faire mon Gwizdala mais entre le banjo, la contrebasse et la 4 cordes ben j'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement et cette belle Ibanez reste trop souvent accrochée au mur du studio à mon goût. Même si elle le décore bien, c'est un peu con :D

Super basse, très agréable à jouer, légère, réglage ras la touffe et ça sonne super. J'ai hésité longuement à la mettre en vente mais je dois me faire une raison. Elle est en excellent état.

J'ai encore les cordes d'origine si vous voulez la remonter en BEADG. Ce sont des D'Addario filet plat, enlevées d'office par l'ancien proprio donc elles n'ont jamais servies (il s'agit de THM du forum, c'est lui qui a monté la basse en C aigu, je l'ai achetée comme ça car c'est ce que je voulais). Je peux faire moi-même le montage en B avant de l'envoyer si c'est le souhait de l'acheteur(se).

je la vends 500€

Envoi possible, sinon à récupérer sur Poitiers ou aux environs.

J'essaie de faire des photos demain :)

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...