Jump to content

Vends Aguilar DB 750


-Adrien-

Recommended Posts

Ayant fait l'acquisition d'une DB 728, je n'ai plus l'usage de ma DB 750, 

Voici donc à la vente une DB 750, monstre de puissance et de beau son qui peut envoyer 400w en 8 ohms, 750 en 4 ohms et 975 en 2 ohms ( le lien pour lire le manuel avec toutes les infos : https://www.aguilaramp.com/wp-content/uploads/manual-db-750.pdf)

Elle se différencie de la DB 751 par son réglage médium qui est centré à 400 Hz (la 751 est centrée à 800Hz)

La tête est vendue dans un case 4U Leger 

Comme vous pourrez le voir sur les photos, les ventilateurs sont marron (et donc pas ceux d'origine, en effet le précédent propriétaire les avait remplacé pour des plus silencieux mais avec le meme débit d'air que les originaux).

Les 3 lampes 12AX7 (Genalex) et la 12AU7 (TAD) sont neuves (allé 10h tout au plus, sachant que ce sont que des lampes pour le preamp, elles sont parties pour une éternité).

Essais possible chez moi sur mon DB 212 (région d'Annecy).

Je préfèrerai une remise en main propre, un envoi peut cependant se discuter.

Pour l'instant l'annonce n'est que sur ce forum.

La tête avec son rack, un café / une bière / un verre d'eau / (un jeu neuf labella 760 FX si le courant passe bien) pour 1 550 €

 

kela.jpg

90zx.jpg

 

uc4t.jpg

dpdu.jpg

82ew.jpg

1q9z.jpg

05h5.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Hey mais ils me disent un truc ces ventilos :p Ce serait peut-être bien mon ex ! J'avais changé pour des ventilos plus silencieux pour jouer plus tranquille à la maison, c'est qu'il faut ventiler une bête comme ça, mais dans une petite pièce les originaux étaient bien bien bruyants. J'avais mis du Noctua, top, ça ventile autant mais beaucoup plus silencieux...

J'ai adoré cette tête, du vrai gros bon matos de pro ! Je l'avais avec une GS410 4 ohm, l'ensemble était franchement excellent...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je l’ai acheté à ogma, un membre du forum en savoie, tres belle tete, mais ma femme me demande de faire de la place, elle a en partie raison, c’est pas une tête à garder en spare (qui voudrait trimbaler ça en plus d’une db 728 juste au cas ou ? Ah ah).

 

Edited by -Adrien-
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...