Jump to content

Fender JB fretless Jaco Pastorius USA 1350€


carmouz

Recommended Posts

Salut, je vends cette basse avec laquelle je n'ai jamais joué. Elle provient d'une succession et je pense qu'elle pourrait faire le bonheur de quelqu'un plutôt que de prendre la poussière dans un coin.

C'est première main, achetée en 2010 (facture dispo)

C'est un modèle us de 2008 Jaco Pastorius Jazz Bass®, Fretless, Touche Pau Ferro, Sunburst .

  • Corps en aulne 
  • Manche vissé en érable 
  • Touche Pau Ferro sans frettes avec des "Fret-Lines"
  • Profil du manche en "C"
  • Deux micros à simple bobinage Fender American Vintage
  • Chevalet Fender American Vintage Bass
  • Mécaniques Fender Vintage-Style
  • Housse  Deluxe incluse
  • Largeur du sillet en mm: 38
  • Dimension: Diapason long
  • Diapason (pouces): 34

elle est vendue dans son étui type vintage. Un petit éclat sur le pickguard au niveau de la vis de réglage et un à l’arrière de la tête en bas mais pas bien méchant. elle a quelques traces par ci par là mais l’état général est vraiment correct.

Tous les trous visibles sont ceux du pickguard (fourni) mis à part deux au niveau du chevalet qui devaient être ceux du cendrier (j'imagine) ou du gk3b .. (que je peut fournir pour 50€ de plus au cas ou).

Le vernis du manche à légèrement jauni sur la touche au niveau des aigus (visible sur la photo)

Utilisée uniquement en home studio. Visible et essayable sur Auxerre.

Je la laisse ici pour 1350€ FDP out

Je préférerai une remise en main propre car je n'ai plus de carton approprié mais bon, avec un peu de bricolage, je devrai m'en sortir.

A vous les studios ;)

Photos : https://drive.google.com/drive/folders/1XmetjW_z9Q2lp64wU-jNjowvakumukMC?usp=sharing

 

 

Edited by carmouz
Baisse de prix
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • carmouz changed the title to Fender JB fretless Jaco Pastorius USA 1600€
  • 4 weeks later...

Je fais un petit up pour cette basse . J'ai la même depuis quelques semaines . A ce jour , c'est la meilleur fretless que j'ai eu entre les mains . Un sustain de malade avec du grain . Les notes aigu chantent à souhait . Le son Jaco bien sur mais pas que . Le confort est top . Je la joue beaucoup , je commence à bien l'avoir en main .Le prix de cette annonce est super cool pour une basse de ce niveau . Demain elle accompagne mon Alpine S4 au Bigband pour une reprise d' Avishai Cohen , Remembering .

Bonne vente .

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Hello,

Je suis intéressé par cette fretless, je voudrais avoir une spare pour ma vieille Jazz Bass 72 défrettée.

Le prix est un peu haut pour moi. 
 

Cette Jaco a souvent été abordée sur notre forum.

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Désolé si j’ai été maladroit mais je ne voyais pas mon post comme une négociation (je n’ai pas fait de remarques concernant le prix demandé) mais juste un moyen de mon intérêt et que ce n’était pas dans mon budget. 🙂  C’est bien mieux que de ne rien dire et attendre silencieusement que le vendeur descende son…. prix.

Pour les échanges directs et la négociation, j’ai écrit en MP à carmouz. Il peut témoigner. 
 

J’ai aussi voulu faire un Up en donnant des liens vers des sujets OnlyBass qui avaient traités de cette Jazz Bass Jaco. Cela afin de pouvoir acheter en pleine connaissance.

Personnellement j’avais fait, ici sur OB et sur Basschat, un sujet comparatif entre les trois séries de Jazz Bass JACO : la Signature, la Tribute et celle du Custom Shop.

Link to comment
Share on other sites

  • carmouz changed the title to Fender JB fretless Jaco Pastorius USA 1350€
  • 2 months later...
Le 18/09/2023 à 12:41, manmane a dit :

Toujours pas vendue, à ce prix c'est incroyable !

A croire que les Bourguignons préfèrent la frette?

Salut à toi ami auxerrois en passant (j'y suis né et y ai grandi de 80 a 97!), la ZAC, Denfert, Jacques Amiot, tout ça! ☺️

Hey, tu sais que je suis de la zac amigo. Bon, elle vient tout juste d'être vendu. Les temps sont durs apparemment. La bise 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...