Jump to content

Checker une tête lampes chez un particulier...


fbassman

Recommended Posts

Oui effectivement il était aussi sur Audiofanzine, mais je l'ai vu sur LBC.

J'ai bien eu peur qu'il me passe sur le nez mais le vendeur, sympa, a bien voulu être un peu patient pour que l'ami Sundae me le récupère ce jour. Un grand merci à toi encore une fois Arnaud !

 

Tout fonctionne nickel, et une belle réserve de graou m'attend avec les grosses lampes.

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/09/2022 à 19:47, frecktaes a dit :

Purée t'a fait une belle affaire mon cochon 

Entre ça et la stingray , qui devrait se plaire brancher dedans 

Il n'était pas très cher, vu sa rareté. Mais je crois que les jeunes ne sont pas attirés par cette marque qui est un symbole fort des 80/90's. Ma foi, tant mieux car ce sont de super têtes, increvables, avec un son qui peut déplaire, mais qui leur est propre. Ça va bien grogner effectivement avec tout ce qui est Musicman, c'est un duo bien éprouvé.

 

Link to comment
Share on other sites

Ouais super prix , 300 balles de plus c'était encore une bonne affaire !! 

Comme tu dis tant mieux pour nous les vieux , les jeunes veulent des ampli de 1000w qui pèsent deux kg 

Encore ce we , ma tête ah600 face à un rumble 500 ,  qui a pourtant bonne presse 

Edited by frecktaes
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 19/09/2022 à 19:54, frecktaes a dit :

Reste plus qu' à trouver un cab digne de ce nom :ohyeah:

C'est bien 53cm la largeur ?

Alors là-dessous il faut mettre un 15'  (un 1153) et un 2 x 10 avec Tweeter (un 2103) version moquette et là à chaque note tu auras le sourire d'un bassiste heureux. 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/09/2022 à 20:08, ygbass a dit :

Alors là-dessous il faut mettre un 15'  (un 1153) et un 2 x 10 avec Tweeter (un 2103) version moquette et là à chaque note tu auras le sourire d'un bassiste heureux. 

  L'idéal c'est quand même un cab V-type , ça matche direct 

Edited by frecktaes
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Sur mon cab 2x12 Gallien K les aigu ont une attaque de dingue en slap sans percer les oreilles

le son est vraiment cool très chaleureux avec une belle attaque.

Mais il me manque le côté méchant de ma Gallien K rb400mk4  c est mon mauvais côté rockeur métaleux énervé :D

par contre sur la Trace la palette sonore qu on peut avoir est dingue. On peut passer du tout au tout :blink:

c est une belle bête. 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...