Jump to content

Checker une tête lampes chez un particulier...


fbassman

Recommended Posts

Le 14/09/2022 à 23:27, BassGyver a dit :

V-type, c'est le nom du préampli à lampes. Il existe en version préampli seul, en version préampli + ampli de puissance à transistor ( mosfet, de mémoire) en version combo (avec un 4×8 pouces), et en version tête seule aussi (voir le lien zikinf ci-dessus).

Les V4, V6, V8 sont toujours avec ce même préampli, mais amplis de puissance à lampes de puissances différentes. 

Exact ! 

Sous le même nom et même aspect,  le VType existe en hybride ou tout lampes,  seuls quelques exemplaires des derniers VType sont sortis en tout lampes avant de prendre le nom de V4.  

@fbassman si tu arrives à le chopper,  en plus d'un très bon ampli tu auras un modèle rare 

Edited by ygbass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2022 à 12:58, fbassman a dit :

Ce qui expliquerait son mutisme... je me doutais un peu que quelqu'un doit passer avant Sundae.

C'est le jeu, tant mieux pour toi si tu es le premier.

Je voulais juste t’embêter :) je n ai pas démarche le vendeur… looool je viens de re rentrer une Quantum QT600 qui est mon graal absolue 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J'hésitais entre la déception, la fatalité, même si j'y croyais peu  (je sentais la blague derrière) !

Ouf !   Mais tu m'a fais palpiter quand même vilain.

Bon, c'est pas gagné pour autant, un autre bassiste peut passer avant Sundae (qui se propose gentiment d'y aller même aujourd'hui). Malgré tout, je me raccroche à l'idée que Trace, c'est plus très hype comme ampli, et que peut être....

 

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Alors pas tout de suite. Mon ami Arnaud (Sundae) va le voir pour moi cet après midi, et repartir avec  si c'est ok.

Il viendra me l'apporter dans deux semaines grosso modo.

Mais déjà, quand il sera dans ses mains, un grand pas aura été fait ! En attendant, peut être nous donnera t-il lui même des impressions. Je ne doute pas que ses WW sonneront terrible dessus. The 80's sound, ou presque.

Edited by fbassman
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...