Jump to content

[Vendu] combo original genre "SVT" 450X 4x5"


chevaliernoir

Recommended Posts

Je crée une annonce ici pour donne un peu d'écho au message perdu dans une autre discussion.

Je me résous à vendre mon combo basse que j’ai réalisé moi même avec soin.
Il reprend la forme et le volume des anciens amplis a lampes comme le mythique Ampeg SVT, mais à l’intérieur c’est une électronique classique très moderne qui est abritée, venant d’un ampli Behringer BVT4500H, qui inclue un système de simulation de lampe.

combo-original-450w-3857504.jpg?16617205

L’espace sous l’ampli a été cloisonné et amorti avec de la laine acoustique. Des events ont été calculés pour booster les basses fréquences et compenser ainsi le petit diamètre des hauts parleurs. Les 4 haut parleurs FAITAL PRO, de qualité, ont été choisi avec soin pour couvrir au mieux la plage de fréquences de la basse.
Une connectique NEUTRIK de qualité permet de connecter ou déconnecter les haut parleurs.
L’électronique d’origine n’a subit aucune modification ou "bidouillage".

Un post dédié à la réalisation du combo est dispo ici : 

L’ensemble est compact, et peut s’intégrer autant dans un studio que dans la bibliothèque du salon. Poids 23.5kg

Tout fonctionne parfaitement.

350 EUR

Edited by chevaliernoir
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Chaque hp est en 4 ohm. Ils sont câbles par deux en série. A l'arrière de l'ampli tu as une prise séparées pour chaque paire, chacune faisant 8 ohm. 

combo-original-450w-3857507@2x.jpg?16617

Donc quand les 4 Hp sont branchés, tu as l'équivalent de 4 ohm et tu ne peux rien ajouter. 

Si tu ne branches qu'une paire de HP, tu peux brancher un cab 8 ohm sur l'ampli en même temps (prises jack et speakon dispo) 

Si tu ne branches pas les hp internes tu peux connecter un cab 4 ohm ou 8 ohm

Edited by chevaliernoir
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • chevaliernoir changed the title to [Vendu] combo original genre "SVT" 450X 4x5"
×
×
  • Create New...