Jump to content

Fender Road Worn '50s Precision Bass


Pfunker

Recommended Posts

Le 20/09/2022 à 10:50, Pfunker a dit :

C'est moi ou elle est vendue un chouïa haute?

Je la voyais plutôt dans les 800 euros. 

Je suis de ton avis. Une autre JB Road Worn se vend le (est en vente au)  même prix. Mais le marché faisant, il faut envisager de pousser jusqu'à 1000€. 

Ceci dit les RW Flea sont (heureusement) côtées 1000€, voir moins...  (J'ai failli craquer, mais je suis parti dans une autre voie).

Link to comment
Share on other sites

Le 20/09/2022 à 21:36, dbx80 a dit :

Oh non ! Je me souviens parfaitement des Classic 50's à 666€ (c'est le genre de prix dont on se souvient !)

J'en ai vu à ce prix là aussi ! En tout cas, j'ai le souvenir d'avoir essayé une Pb RW fiesta red en 2010 à plus de 1000€, aujourd'hui on les trouve  au même prix d'occaz c'est un peu abusé

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'annonce. Purée je suis pas pressé mais à ce prix ça me fait réfléchir. 

Je les voyais pas ce prix donc je me dis que je peux trouver d'autres choses dans ces tarifs. Un peu deg ces histoires d'inflation :lol:

Edited by Pfunker
Link to comment
Share on other sites

Le 27/09/2022 à 22:06, Pfunker a dit :

Merci pour l'annonce. Purée je suis pas pressé mais à ce prix ça me fait réfléchir. 

Je les voyais pas ce prix donc je me dis que je peux trouver d'autres choses dans ces tarifs. Un peu deg ces histoires d'inflation :lol:

J'en surveille plusieurs (en JB surtout) elles ne se vendent pas à ce prix là. 

Il y a une Flea qui vient de passer sous les 1000€ d'ailleurs (zikinf)

Link to comment
Share on other sites

Le 27/09/2022 à 23:14, Effan a dit :

J'ai testé la Flea elle était top niveau son mais trop cher pour une mexicaine signature, en plus avec ce colori rose relic, pas mon truc ^_^

A moins de 1000€ je trouve acceptable (elle était à 1250,07 € a sa sortie), le relic pas super super, le rose passé est très cool parce que rare aussi, mais maintenant qu'il est en série, il perd un peu de son charme...

Si en plus tout le monde à la usure... A voir avec le temps.

Une bonne bombe de peinture voiture comme Léo a ses débuts, et zou !

Ce sont de supers plateformes qui sonnent ces RW.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • Pfunker locked and unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...