Jump to content

Vds/Ech Bacchus Woodline J Classic


junta95

Recommended Posts

Bonjour 

:)

Je vends donc ma JB Bacchus Woodline J classic (2005) 
En très bon état général
Product by headway a Aska (usine qui fabrique le très haut de gamme de la marque actuellement ) 
Donc handmade in japan
Les finitions sont superbes, elle est super confortable et sonne magnifiquement.
Elle sort de réglage chez guitare village, RAS niveau lutherie/elec, l’action est basse, les cordes sont fraîches (montée en filet rond 40/100) 

Je fournis une housse

Un envoi est possible mais je préfère hautement une remise en main propre.

Prix ultime 750€ 

 à vous :)

Les photos la :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2105218

Échange possible proposez 

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

C’est un vernis PU d’après le gars de chez guitare village  qui s’est occupé de la petite avant la mise en vente .

il a ajouté que c’était le meilleur compromis dans le sens où ce sont des essences de bois secs de qualités utilisées pour ces instrus et que cela permettait une meilleure conservation dans le temps sans que ce soit au détriment de la qualité sonore 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/09/2022 à 23:22, junta95 a dit :

C’est un vernis PU d’après le gars de chez guitare village  qui s’est occupé de la petite avant la mise en vente .

il a ajouté que c’était le meilleur compromis dans le sens où ce sont des essences de bois secs de qualités utilisées pour ces instrus et que cela permettait une meilleure conservation dans le temps sans que ce soit au détriment de la qualité sonore 

 

C'est très vrai. 

[/Bernie ON] Mais dans mon cas, ça ne s'use pas pas comme une vieille mémère s'use... Et j'aime bien les vieilles [/Bernie OFF]

Bonne vente ! :)

Link to comment
Share on other sites

Le 10/09/2022 à 01:24, junta95 a dit :

Oui c’est vrai que ça s’use moins vite  ,après même avec un vernis nitro il faut quand même suer sang et eau pendant quelques temps avant de lui donner un aspect relic :) 

(Boh tu sais, j'ai déjà traversé une vitre pendant un concert en me prenant les pieds dans mon p'tit combo CMD 121, vu un mec traîne par terre dans le sang de son nez cassé par le videur parce qu'il était un peu trop avenant avec les filles, j'ai un Sansamp et un compresseur qui ont cramé parce que mon pedalboard s'est pris une bière, j'ai explose la tête de ma contrebasse Stagg en jouant dans les bunkers anti-nucleaire genevois - hauteur de plafond a 2m -

On va résumer par "La scène Haut -Savoyarde, à partir de la moitié du 2eme set, tout peut arriver" :ohyeah:

Imagine tout ça avec une basse de luthier, une Dingwall ou une Custom Shop a 3500€..! ) :blink:

Ça explique aussi en très grande partie pourquoi je crains les trop beaux instruments et préfère des vieilles pantoufles de type Road Worn....

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

  • junta95 changed the title to Vds/Ech Bacchus Woodline J Classic

Dans le genre, je ne sais pas si vous connaissez la page FB de François Bréant. C'était le clavier/arrangeur de Lavillier et d'un tas d'autres, et il raconte ses galères de musicien/producteur un peu façon Audiard. C'est à mourir de rire. Le seul truc qui me fait regretter de ne plus être sur Fesse-Bouc.

Link to comment
Share on other sites

  • junta95 locked this topic
  • junta95 unlocked this topic
  • junta95 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...