Jump to content

Ray 34 CA manche status


AdHoK

Recommended Posts

J’utilise cocolis. Un service créé par la Maif de livraison de particulier au particulier, comme blablacar, mais pour les colis. J’ai utilisé leurs services 3 ou 4 fois et j’ai pas été déçu. L’inconvénient, c’est qu’il faut que quelqu’un fasse le trajet qui t’intéresse. C’est beaucoup plus facile en agglomération. Mais sinon, c’est top. C’est la même personne qui récupère le paquet et qui le livre et il est directement joignable. 

Link to comment
Share on other sites

C’est super le principe de Cocolis oui.. mais c’est pas forcément facile de trouver un livreur pour certaines destinations / lieu d’expédition. Et y’a des mecs qui en font leur gagne pain aussi, ca peut impliquer une difficulté à obtenir une date d’envois / livraison car le mec attend d’avoir un max de colis.. 

En tout cas c’est bien plus sûr niveau risque de vol / casse 

Edited by BASS4LIFE
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
Le 14/10/2022 à 09:46, BASS4LIFE a dit :

Merci Alain, et je m’engage publiquement à partager la loose avec toi si jamais j’arrive pas a faire payer les 800€ Chronopost. C’est lourd de perdre 400€ mais je considère qu’on est tout les deux victimes ( j’aurais bonne conscience au moins ) J’ai aussi énormément de chance d’être tombé sur un acheteur aussi patient et confiant..  

On vous informe de l’évolution ici.

Salut

Je tiens a vous informer qu’après une longue galère j’ai fini par obtenir un remboursement des 800€ que j’ai restitué à Alain.. Je peux ici me laver publiquement de tout soupçons au sein de la communauté des graves, et passer à autre chose.

Conclusion: Ne jamais expédier par Chronopost (ou bien à condition de disposer d’une facture du matos, ainsi qu’une lettre de cession a votre nom rédigée par le propriétaire original) 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

@BASS4LIFE t'as rien à laver, tu es blanc comme neige. Les crados c'est Chronopost avec leur refus de reconnaître leur responsabilité et de faire traîner à mort.

Dommage pour cette charmante basse et ce manche status qui ne sera pas pour moi, je suis à peu près sûr qu'il réapparaîtra un jour ou l'autre et je serai là 🧐 🐟

Bref, c'est réglé.

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Le 31/07/2023 à 14:22, ThomasD a dit :

Admettons qu'on voit le manche sur un site de vente. 

Vous procédez comment ? 

Vous allez voir la gars ? Portez plainte ? J'imagine qu'il faut avoir une facture. Ça semble chaud à gérer. 

Merci de me mp si ça arrive+captures d'écran, coordonnées, le max d'infos.

De notre côté on a les photos datées, numéro de série , échanges avec M. Status...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...