Jump to content

Alimen Harley Benton iso


ulivieru

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Quittant le salon pour l'univers du groupe et de la repet', je me dois de finaliser mon pedalboard. La guirlande pour la maison ça va, ca passe, mais en groupe...

Je vais donc devoir me procurer une alimentation dans les prochaines semaines. 

Je me vois partir sur une Fuel Tank Chameleon mais je m'interroge sur les modèles Iso de Harley Benton, qui jouissant d'avis très favorables sur Thotho. 

 

Connaissant le manque de fiabilité des avis sur les sites de vente, je me permets de demander vos avis, notamment si certains d entre vous les utilisent...

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

J'en suis à ma deuxième powerplant (pas le modèle iso)

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm

La première est tombée en panne rapido (6 mois) et a été remplacée sans problème par le SAV. Depuis, RAS niveau fiabilité (au moins 5 ou 6 ans sans souci).

Pas de ronflette, et la bête alimente impeccablement 7 pédales en 9 v. Pour le 12 v (une Electro Harmonix Black Finger), j'ai été obligé de garder l'alim d'origine, l'ampérage n'est pas suffisant. Pas grave. Pour 45 € c'est top. Pas de raison que l'iso ne te donne pas satisfaction, pourvu que les ampérages demandés par tes pédales rentrent dans les clous.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...