Jump to content

Navigator Precision Bass (NPB-LTD)


Socialdisto

Recommended Posts

Bonjour à tous

Connerie de l'année probablement mais il faut impérativement dégraisser suite à du GAS.

Je mets en vente cette Navigator NPB-LTD Précision bass de haut vol.

Que du bon bois, vernis nitro, couleur magnifique. J'avais écris à Navigator pour la couleur qui pensait que c'était une Lake Placid Blue qui avait tourné au vert avec le temps mais en examinant les photos, ils pensent que c'est une custom color. Difficile de trouver les vraies infos compte tenu de la rareté de ces bêtes. C'est donc un vert assez dur à prendre en photo. La première photo et les photos de la couleur en gros plan sont probablement les plus représentatives.
Les specs seraient les mêmes que les Navigator actuelles : corps en aulne, manche érable, touche en palissandre du Honduras, 42mm au sillet, poids autour de 4,150kg.
Micro changé pour un Bare Knuckle (je n'ai pas le micro d'origine).
Les mécaniques sont celles d'origines mais il y a eu un temps des Gotoh Resolite montées dessus. Les trous ne sont presque pas visibles (voir les dernières photos).
Boutons de sangles changées pour des boutons de straplocks Schaller (boutons d'origine fournis).

Elle a bien été jouée. Elle a des coups, un peu de peinture partie derrière, du checking un peu partout. J'ai fais une planif par un luthier il y a un an (pas sûr qu'il y ait la possibilité de refaire une grosse planif car les frettes sont assez fines).

Elle se règle bien selon les goûts de chacun, elle sonne avec différentes cordes (flats ou rounds c'est toujours un régal). Pour ma part j'aime une action basse avec les bruits qui vont avec.
Housse ESP dispo mais il manque une ou deux petites pattes des fermetures à glissière.

VENDUE

De préférence en main propre (je suis pas très loin de Genève) mais envoi possible.

Edited by Socialdisto
  • Like 7
  • +1 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Le 03/09/2022 à 08:54, Dmonweb a dit :

Tu l'a vends celle là ???

La Jap je comprends, mais celle là :blink:

C'est la seule que j'avais dit que je vendrais jamais (ahahah) mais j'ai craqué sur quelques trucs imprévus et 1/j'ai pas les sous, 2/j'ai pas la place.

Celle qui part en premier fera probablement rester l'autre :unknw: (ou pas)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2022 à 18:56, gaille a dit :

Sur OB j'ose espérer... ?

Nope... :sorry: je pense qu'on ne la reverra pas de si tôt...

Le 07/09/2022 à 18:58, Dmonweb a dit :

Ton autre Japan en a dans le coffre ! Tkt!

Mais je comprends que TROP bien ce qu'est de se séparer d'une bonne pelle...

Oui c'est une vraie chouette basse mais elle va rester en vente aussi malheureusement... 

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le 07/10/2022 à 16:05, volvito a dit :

Je ne vois pas le prix de vente …

 

Le 07/10/2022 à 16:22, gaille a dit :

 

 

Elle est vendue si je ne m'abuse

Salut

Effectivement, elle est réservée mais toujours en attente de paiement et d'envoi ... Ça commence à faire long, @volvito si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas à m'envoyer un MP au cas où.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...