Jump to content

Pickguard PB 10 trous GOLD aluminium anodized


Zavbass

Recommended Posts

Hello all,

A vendre (aucun échange, j'ai tout ce qu'il me faut et même plus (trop ^^)) un pickguard GOLD ANODIZED aluminium 10 trous qui était sur ma "Classic '50s Precision Bass Fender Mex".

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/classic-series-50s-precision-bass-2-color-sunburst-maple/#d=argus

Le vendeur avait demandé à un shop de réaliser la pose des cendars, et le gars n'avait pas trouvé mieux que de re-percer des trous juste à côté de ceux prévus à cet effet pour le micro, au lieu de tout simplement plier le cendar ... bref.
Du coup je l'ai remplacé et voici l'bouzin.
Je me dis que ça intéressera sans doute quelqu'un qui aime jouer avec un cendar en position micro.

Particularité : J'ai réalisé une modif de façon à éviter de se limer les doigts en slappant (par exemple), car cette matière, l'alu anodisé, c'est comme une sorte de lime très fine, en tous cas ça produit grosso modo le même effet ... et pour pallier cet effet ô combien indésirable j'ai passé un petit coup de vernis en bombe en couches très fines. Et ça fonctionne vraiment bien.

En dehors de cela ce pickguard n'a donc aucune autre trace ou rayure, en résumé il est quasi nickel et "anti-lime-à-ongl" :ohyeah::dance2:

Prix frais de port et Paypal (seul moyen de paiement accepté avec la méthode en main propre / cash) compris : 45 brouzoufs (35 en main propre).

A vous d'jouer, ou pas :)
Zav.

nuez.jpg

kit9.jpg

 

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

  • Zavbass changed the title to Pickguard PB 10 trous GOLD aluminium anodized
  • 1 month later...

Hello !

Désolé de répondre si tard, j'étais sur une tournée ;) (et je ne consulte rien de numérique sur la route, old school inside ! ^^ )

Donc non non, à priori si tu recherches à vieillir un pickguard ou à avoir une usure naturelle, elle se produira sans souci.
Partant du principe que tout s'use .... cela devrait donc s'user :)
Je n'ai en plus passé qu'une seule couche de verni, juste suffisante pour stopper l'effet "lime".

Boite à MP à priori dispo :)

Tchuss ! \m/

PS : Je repars ce jeudi soir pour 3 jours, donc pas d'inquiétude si je ne réponds une fois de plus pas tout de suite ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Zavbass locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...