Jump to content

-VENDU-Vds Ebs Reidmar 750 ou échange contre cab 4 ohms Glock/EBS/GK…


liquidsunshine

Recommended Posts

Je vends ma tête EBS en état nickel ; seul souci la diode jaune qui marche pu.
Elle m’a servi de cheval de bataille en toute circonstances pendant 4 ans et j’en ai pris le plus grand soin. C’est une bête de tête d’ampli ; puissante et efficace, je la garderai si elle ne faisait pas doublon depuis l’achat récent d’une tête Glockenklang.


ÉDIT !

échange possible contre un cab 4Ohms 400w

je cherche un cab pour la tête glockenklang 

Ça peut aussi être un Gk, ebs neoline, ou autre, avec rajout si besoin.


Envoi possible dans sa boite d’origine, frais en plus à prévoir.

- Puissance : 700 W RMS @ 4Ω, 350 W RMS @ 8Ω - Prampli analogique, ampli classe D - Contrles : gain, drive, volume - galisation : basses, aigus, brillance, rglage du niveau de mdium et de frquence - Interrupteurs : character, filter active - Compresseur/limiteur : rglage par potentiomtre, Led de dclenchement - Commutateurs : post EQ et de masse pour la sortie XLR - Dimensions: 385 x 75 x 265 mm - Poids: 3,7 kg

500€ + livraison si c’est le a

Edited by liquidsunshine
Link to comment
Share on other sites

Sinon ça coûte pas bien cher à l’envoi via mondial relay.

cette tètétop, mais je suis comme qui dirait au pied du mur à pas mal d’endroits.

il est vrai que l’achat de ma tête glockenklang récemment me donne envie de faire rentrer du cash pour lui offrir un cab à son niveau, mais la vraie voix de la raison me dit de vendre quasi tout car j’ai des gros impératifs.

Pour ce qui est de cette tête, elle m’a totalement comblée pendant ces 4 ans, tant en qualité sonore qu’en polyvalence, et surtout c'est beaucoup de watt pour un poid ridicule.

après tout dépend le style recherché. Moi j’ai beaucoup branché ma contrebasse dessus, pour avoir un beau son avec un volume très raisonnable sur le plateau sans un pete de chouïa de saturation. Ça m’a changé la vie. Mais si on cherche un son vintage ou typé, vaut mieux chercher ailleurs.

 

Link to comment
Share on other sites

  • liquidsunshine changed the title to Vds Ebs Reidmar 750 ou échange contre cab 4 ohms Glock/EBS/GK…
  • 2 weeks later...
  • liquidsunshine changed the title to -VENDU-Vds Ebs Reidmar 750 ou échange contre cab 4 ohms Glock/EBS/GK…
×
×
  • Create New...