Jump to content

[Pre-Vente] 3 basses a vendre


Dmonweb

Recommended Posts

Bon...

Trop de basses : trop de réglages différents a faire sur le pedalboard, trop de choix pour pas assez d'utilisation, et surtout une pépette qui me fait de l'oeil sur la toile (c'est plus un secret)... et qui je le sais me conviendra beaucoup plus avec son heavy relic.

Donc devrait arriver à la vente ces prochains jours, le temps de faire des photos digne de ce nom :

_ 1 Squier Jaguar 5 VM Spécial de 2014. Repeinte par mes soins (aucun défaut notable) en gris métallisé (bombe fournie). Micro d'origine, montée en passive VVT et jeu Thomastik (un jeu de 6 cordes, actuellement en BEADG). Les cavités de l'ancienne électronique sont dispos (et avec ses 2 sorties jacks, une sur le devant, l'autre en façade). 

c'est pas la plus exceptionnelle sur le papier, mais c'est celle qui va le plus me manquer... C'est une petite tuerie, en flat comme en rounds 

300€

_1 Sterling by Musicman SUB 5. Préampli d'origine (fourni) remplacé par un clone de pre-EB spécial @DolganoFF. Autrement plus musical que celui de base ! Montée avec des Slinky neuves. Noire Manche Érable. Le son Musicman a tarif raisonnable. 1 défaut mineur mais notable et propre à toute les SUB que j'ai joué, il est impossible de jouer avec le volume a fond sans tout faire saturer. Cela vient du micro de base. En soi c'est pas dramatique de jouer a 7 ou 8... Ça change de 11 ! :D

300€

- 1 JazzBass Aerodyne Japan de 2004. Un Superbe objet, mais dont le manche ne me convient pas : vernis (et c'est hors de question de poncer une basse pareille) et trop fin, à la japonaise... Bien différent des manches dodus des Jazz Bass Vintage. Les potards et les attaches ont été changés, ceux d'origine sont fournis. Micros PJ d'origine. DR Strings Low-Riders neuves.

750€

 

 

Voilà une photo vite fait du cheptel, je fais des annonces séparées d'ici peu et surtout sur d'autres sites.

Le Old Candy Red sur la photo ne rend vraiment pas justice à la couleur réelle de la basse.

https://myalbum.com/album/nPpBPNTqqpHy

 

Thx Guyz ! :hi:

 

P.S : je suis prêt à faire "beaucoup" de KMS...  j'ai rien pour expédier, et une grosse envie de bouger et voir les paysages de not' pays.

À négocier tout de même.

:)

P.S.S : les 3 sont réglées bien bas et peuvent l'être encore plus. Signe de bonne lutherie !

 

Edited by Dmonweb
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2022 à 06:20, mikhailo a dit :

Je n'ai pas besoin de basse, mais si tu fais un road trip à travers la France et tu passes par la Bretagne, tu es le bienvenu :D

 

La Bratagne, les Pyrénées,, le Nord Pas de Calais ça commence à faire loin du Mt Blanc mais bon, tout se négocie !

Le Sud, aucun problème... J'ai des choses à y faire là-bas... :whistling:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2022 à 19:01, Dmonweb a dit :

Oui, il va falloir que je me motive pour les photos... Mais dans ma grotte, c'est pas évident...encore plus quand il pleut...

Bah justement, sous la pluie ça n'a jamais été fait, qui résisterait à une basse prise en photo devant une grotte sous la pluie ? c'est super conceptuel ! :D

Edited by sansal
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ouaip... Je vais vous faire du son...

Elle est classieuse mais elle est agressive (les DR n'arrangent rien, bien au contraire :ohyeah:).

Elle était montée en flats, et je n'aime pas sur JB... J'ai l'impression d'enlever le moteur de ma mobylette pour faire du vélo... Suis pas grand fan.

Du coup j'ai poussé de l'autre côté, c'est à dire le rentre dedans.

Bref, ça sera plus simple avec du son !

Pi là, j'ai pas l'excuse de la pluie :goute: (ah j'entends le tonnerre... :king::wink:

 

Potiron des alpages... Bondiou... Jamais qu'on m'a appelé comme ça...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai quelques photos vite fait :

Jaguar 5

https://drive.google.com/drive/folders/1-fd9xxuX9we7C3ugRTqImMMTYo6RkFNE

SUB 5

https://drive.google.com/drive/folders/1-1bH-TgG5M3d-wW9hgF9XVAT1ftNrnat

 

Aerodyne bientôt... La couleur est compliqué à prendre, néanmoins il y a d'excellent photographe sur la toile ;)

Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2022 à 19:31, SpeeRoo a dit :

:ohyeah:

 

Tu ne descends pas vers chez nous cette année ? 

Et non... Malheureusement... 

Du coup je me fais mon BassDay a moi.

Plutôt que de retrouver les copains un WE dans un endroit précis, je me motive pour un tour de France des membres du forum.

(J'vous jure... Si la bière est pas fraîche, ça va carrément pas le faire... :butcher:)

Link to comment
Share on other sites

Le 18/08/2022 à 09:17, ygbass a dit :

Alors tu es attendu chez moi ! 

:drinks:

Avec plaisir ! :)( Si c'est sur mon chemin)

Tu es dans quel coin déjà ? Tu sais la vie des poissons rouges la... :goute:

Edith : si je m'en souviens ! :)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • Dmonweb locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...