Jump to content

Cherche Ibanez SRSC805


gaille

Recommended Posts

A Azema Musique à Montpellier, il y a un an à peu près... J'y suis repassé ce printemps et ils ne l'avaient plus :(

Niveau prix je crois que c'était dans les 850 balles.

Tiens là on dirait qu'il y en a une à Broc Music, à Nimes: https://reverb.com/fr/item/50834909-ibanez-srsc-805

Par contre ils se touchent grave sur le prix... peut-être en les contactant directement sans passer par Reverb il y a moyen de discuter. Il faut leur dire que la couleur est moche ^_^

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Ok merci. En effet le tarot d'occaz des rares que j'ai vu passées était dans les 700 balles, donc ça colle.

Celle sur Reverb je l'ai vue mais quand j'ai vu le prix j'ai pas cherché plus loin :D J'avais pas vu que c'était broc music, je vais essayer de les joindre en direct en effet, merci :)

C'est surtout par curiosité que je cherche cette basse, je n'en ai pas besoin en soi, donc je n'irai pas y mettre 1000+€

Link to comment
Share on other sites

Ha les cons :icon_couteau:

Si ça peut t'aider, voici mes impressions d'il y a un an et demi: c'était mon premier test du singlecut, et j'ai trouvé ça super confort. Bon équilibre, même si ça rajoute un peu de poids. Le micro chevalet placé assez près du chevalet (mais un peu plus loin quand même que sur ma Schack ou ce qu'on peut trouver sur des Steinberger ou des KS), assez sympa à lui tout seul comme mixé avec le micro manche - en fait j'avais testé cette basse pour montrer à ma chérie qui m'accompagnait l'incidence du placement du micro sur le son, en comparaison à une jazz bass :) RAS sur la lutherie, c'était bien. Les boutons du préamp m'ont donné une impression d'un peu cheap - ça tournait trop facilement. Mais peut-être que quelque chose était mal serré quelque part, je n'ai pas trop cherché à savoir.

Voilà, ce n'est pas grand-chose mais c'est tout ce que je sais :D

Effectivement ça a l'air d'être chaud à trouver en occaze.

Link to comment
Share on other sites

Ca doit vraiment dépendre des préférences perso; quand je l'avais testée j'avais trouvé que c'était super confortable au contraire. Après j'ai juste passé un quart d'heure dessus; des fois il faut un certain temps pour s'apercevoir qu'une telle ou telle ergonomie ne convient pas.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...