Jump to content

Les Cordes Dr


onefootoneplay

Recommended Posts

oais, c'est chez Music Parts Plus, d'habitude je commande via leur boutique ebay mais cette fois je suis passé directement par leur site, puis j'ai utilisé un code reduction sur google :mellow: = :D

Bon en revanche, rien à voir mais, la merdasse, ça fait un moment qu'il n'y a plus d'Aurora sur ebay dans des couleurs intéressantes....

Link to comment
Share on other sites

Au fait, je n'ai jamais trouvé de DR en 40/105 (nickel round).

Ca existe ?

Et chez les autres ?

C'est plutôt étrange comme tirant. A part à l'unité, ça doit être dur à trouver. C'est tellement déséquilibré niveau son (mais équilibré en tension, j'imagine que c'est ce qui t'interesse ?).

Regarde chez Circle K.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je up un coup...

J'aimerai redonner leur chance aux cordes acier (en prévision de montage sur ma Thumb NT), toujours chez DR, j'ai le choix entre les Hi-beam et les Fat Beams (Marcus Miller), d'après la description il semblerait que les Fat Beams collent à ce que je recherche niveau son, pas trop de brillance etc... bref, si qqun aurait essayé les deux......

Mais surtout une chose --> le toucher..... il est comment ?

Je veux pas me retrouver une fois de plus avec des cordes extra rugueuses comme les Lo-rider.

Par contre je confirme, Lo-Rider NICKEL = :ohyeah:

Je les ai montées après un jeu de Sunbeam et je préfère leur rendu sonore, ainsi que leur tension légèrement plus importante.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...