Jump to content

Don jacks, cordes

AdHoK
 Share

Recommended Posts

Salut, si quelqu'un est intéressé pour tester, je donne des jeux de cordes utilisés, principalement d'addario tirant light (40-95 ou 40-100)mais aussi labelle Rx, et je crois dr lo-rider, également des jack instru thomann avec soudure défectueuse (c'est réparable mais je déteste souder), un autre avec des jack amphenol, un cable HP jack.

Contre FDP (7 euros via Mondial Relay)

Edited by AdHoK
  • Like 1

Ca remonte à longtemps ma dernière utilisation de lo rider (pour ça que j'aimerai bien retester), mais je crois que c'est doré au niveau des boules, et pas de soie au niveau des clés... mais bon, comme beaucoup de cordes ^^

Je crois par contre que les labella ont des soies aussi bien en flats qu'en rounds

Je comprends. J'ai moi-même quantité de cordes inutilisées qui trainent, donc pas spécialement envie d'en récupérer d'autres.

Attendons voir, si quelqu'un a envie de ton lot, qu'il le prenne, et si tu ne trouves personne pour te débarrasser à ce moment je te prendrais le lot.

AAAAAAAAAA j'ai besoin d'une corde dr 105 hi beam, si ta's ça je te débarrasse du lot.

Le 04/08/2022 à 13:11, gaille a dit :

Je comprends. J'ai moi-même quantité de cordes inutilisées qui trainent, donc pas spécialement envie d'en récupérer d'autres.

Attendons voir, si quelqu'un a envie de ton lot, qu'il le prenne, et si tu ne trouves personne pour te débarrasser à ce moment je te prendrais le lot.

du coup gaille si tu as ça.....

Share

• Create New...