Jump to content

Dans la jungle du choix d'ampli : un peu d'aide pour un noob


Socialdisto

Recommended Posts

Le 07/08/2022 à 08:59, Dmonweb a dit :

Tu as une annonce sur Zikinf pour une PF 500 et baffle  pf115... Un bon début, et a mon avis négociable, plus d'un an que l'annonce est en ligne... Je la zyeute régulièrement...

.https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1965008

Oui je le redis, ampeg pf (800 c’est mieux rapport fiabilité et puissance) et 212 (115 pourquoi pas mais moins de diffusion) ça devrait simplement faire le taf attendu 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/08/2022 à 10:56, NewCalBassist a dit :

Oui je le redis, ampeg pf (800 c’est mieux rapport fiabilité et puissance) et 212 (115 pourquoi pas mais moins de diffusion) ça devrait simplement faire le taf attendu 

En rajoutant un 2x10 sur le 1x15, et zou !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/08/2022 à 22:15, Socialdisto a dit :

@MrMoe ceux de Dan étaient tes anciens et tu regrettes ? :p

Le 06/08/2022 à 08:19, Dmonweb a dit :

@MrMoedésolé pas prévu de les vendre avant une bonne 50ene d'années :wink:. Déçu par les tiens ?

J'adorais le côté 4x10 vertical mais c'est trop étroit et instable pour poser un rack dessus (la seule raison de la vente).
Mon 3x10 et mon 8x10 marchent de folie (oui j'aime les 10 clos :p) mais ces 10 ont vraiment un son particulier et je ne trouve pas les HP seuls.
J'aimerais bien avoir ça à la maison pour jouer (sachant que j'ai déjà pas mal de matos donc je pourrais survire sans).

Edited by MrMoe
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Dmonweb j'ai déjà contacté ce "vendeur". Bon courage si tu veux y aller :dizzy:

@NewCalBassist yes, par contre vu le nombre de problématiques sur la série (les 800 sont bien touchées aussi apparemment), ça ne donne pas confiance de l'acheter d'occasion. 

@MrMoe tu pouvais juste poser le rack à côté sinon :lol:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il est où ?

C'est une ancienne connaissance... Mais bon ça remonte à pas loin de 30 ans maintenant :goute:

Sinon en tête regarde du côté des Markbass R500 et équivalent. Rien a voir avec les séries LM et ça ne coûte pas très cher d'occaz (tant mieux !)

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

Le 08/08/2022 à 09:53, Dmonweb a dit :

Il est où ?

C'est une ancienne connaissance... Mais bon ça remonte à pas loin de 30 ans maintenant :goute:

Sinon en tête regarde du côté des Markbass R500 et équivalent. Rien a voir avec les séries LM et ça ne coûte pas très cher d'occaz (tant mieux !)

Même localisation que toi... Pas très agréable. Yes merci je l'avais notre aussi celle là !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...