Jump to content

[Vendu] combo Markbass 121 Lite Alain Caron 500+300W


chevaliernoir

Recommended Posts

Bonjour
Je vends ce combo en parfait état, modèle conçu avec et pour Alain Caron, fabriqué en Italie.
AM-JKLXxP6NdRxnGZDQq9BeZQS0atN0Z1CHxXiez

Une particularité ’est qu’il s’agit d’un bi-amplificateur : il y a un amplificateur séparé pour le haut parleur de grave de 12" et pour le tweeter. Il n’y a donc aucune interférence entre ces deux composants, pour plus de clarté et de précision dans le son.
On a donc un amplificateur 500W pour le haut parleur de 12’ et un ampli de puissance de 300W pour le tweeter.

On retrouve les réglages habituels markbass (gain, volume, bass, low med, high med, treble, les filtres VLE et VPF)
On a en plus une sortie casque en face avant, et un bouton mute, et la possibilité de mettre une pédale pour activer le MUTE.

AM-JKLUMlkzfeE9Zdv8e0bZ16-saHDb5exCXzH3W

A l’arrière, on a les connecteurs habituels de boucle d’effet, accordeur, DI, et sortie pour HP

AM-JKLUyhl6tPVgPE3VkzBPxAr4fCIQPzYnkexUN

L’ensemble est très compact, et c’est probablement un des meilleur combo surtout dans cet encombrement.
Et avec 16.3kg seulement, la qualité devient transportable.
AM-JKLV9DpvQn5qrUxFUVIOlg8kxOLGsl12n3dLu

Le combo est en super état. Ce n'est pas un ampli que j'ai ouvert et réparé. Je pense qu'il n'a jamais été ouvert.

Essayable chez moi, livrable autour de Toulouse, un envoi est possible
prix 699€ + port pour OB

Edited by chevaliernoir
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hello. Merci pour l'info que ma boite a MP est pleine. J'ignorais qu'il fallait surveiller cela. J'ai fait du ménage, vous pouvez m'envoyer vos propositions d'achats et demandes en mariage en masse a présent.

Plus sérieusement ce combo Alain Caron date de janvier 2012, et est fabriqué en Italie.

(à ne pas confondre avec le combo CMS 121H aujourd'hui produit en Asie, et incorporant un ampli de type Combo head II classique et non une bi amplification comme cette version Alain Caron)

 

Link to comment
Share on other sites

  • chevaliernoir changed the title to [Vendu] combo Markbass 121 Lite Alain Caron 500+300W
×
×
  • Create New...