Jump to content

Sandberg TM5 Hardcore Aged


Henrythe8

Recommended Posts

Je vous propose une petite rareté, basse Sandberg Califormnia TM5 (ou JM5, vu l’année) de 2010.
C’est un modèle qui a bénéficié du traitement Hardcore Aged.
Modèle unique fait pour le bassiste du groupe de métal espagnol Mägo de Oz, Fernando MAINER. Ci dessous vidéo du monsieur avec la basse pour du son bien fait. 
Couleur jaune custom, option blocks pearloid assortis et Matching headstock, un modèle similaire sort aujourd’hui à plus de 3000€ sur le configurateur.
Corps Frêne, manche Erable, 34", Sandberg active/passive electronics, Micros Delano.

J'en souhaiterai 1800€, vendue avec housse Rockbass. Frais de port 60€ avec colissimo. 

https://photos.app.goo.gl/akLmNKuc96xeyWb79

 

 

 

 

Edited by Henrythe8
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

On était fait pour s'entendre, mais le manche me parait trop fin (pas épais). 

Par contre niveau son... Avec l'életronique passive/active le split du micro chevalet et l'EQ 2 bandes, c'est facile de trouver son son. 

Ouvert aux offres, je connais pas bien le marché des Sandberg, tout ce que je vois n'a pas forcèment les options qui sont sur celle-ci. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Voila l'album

https://photos.app.goo.gl/nmyF8JU1za8t33VC7

Plus je la joue, plus je l'aime en fait. L'électro est juste démoniaque, c'est polyvalent... le manche est un peu fin mais bon, on s'y sait à force. 
Je pense que je vais aller voir Sandberg pour me faire un autre modèle, masi avec une autre config micro. Genre avec le double en position manche et un P en position Sweet Spot. 

Edited by Henrythe8
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 26/12/2022 à 14:11, Henrythe8 a dit :

Voila l'album

https://photos.app.goo.gl/nmyF8JU1za8t33VC7

Plus je la joue, plus je l'aime en fait. L'électro est juste démoniaque, c'est polyvalent... le manche est un peu fin mais bon, on s'y sait à force. 
Je pense que je vais aller voir Sandberg pour me faire un autre modèle, masi avec une autre config micro. Genre avec le double en position manche et un P en position Sweet Spot. 

Merci, à force de pas partir, je vais finir par croire qu'elle m'est destinée <3.

Quand tu dis que le manche est fin, par rapport à une JB c'est comment? Par exemple, pour moi un manche de PB classique c'est un peu fat.

Edited by guyal
Link to comment
Share on other sites

Le 26/12/2022 à 14:28, guyal a dit :

Merci, à force de pas partir, je vais finir par croire qu'elle m'est destinée <3.

Quand tu dis que le manche est fin, par rapport à une JB c'est comment? Par exemple, pour moi un manche de PB classique c'est un peu fat.

Je fait référence à la l'épaisseur du manche, tout juste 20mm à la première case, et un profil en C. Je préfère généralement du 21/22. Curieusement, sur ma Stradi j'ai 20mm mais avec un profil en D (des "épaules" un peu plus droites). 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 27/12/2022 à 14:40, Henrythe8 a dit :

Je fait référence à la l'épaisseur du manche, tout juste 20mm à la première case, et un profil en C. Je préfère généralement du 21/22. Curieusement, sur ma Stradi j'ai 20mm mais avec un profil en D (des "épaules" un peu plus droites). 

j'ai regardé et c'est grossomodo un poil moins qu'un manche JB 4 cordes standart quoi (entre 20.3 et 20.8 selon les sites)..... hmmmmmmmm ....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...