Jump to content

Echange G&L ASAT BASS SEMI HOLLOW contre 5C ou Fretless.


wills91

Recommended Posts

Salut OB.

Vu que je ne joue plus que sur ma FrankenBass Harley Benton a tout faire (Post du projet ici), j 'ai cette jolie G&L ASAT Semi Hollow US qui ne sert plus qu'à prendre la poussière...

Du coup je la propose a l'échange contre une basse fretless, ou une 5 cordes, voire les deux...

Quelques pocs sur le manche (cf photos), et le manche est assez souple donc elle aime pas les tirants trop forts.

62c886842ad44.jpg

 

62c888262d774.jpg
 

62c88afee3507.jpg

Edited by wills91
Ajout photos
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Forcément, l’absence de corne fait qu’elle a une légère tendance à piquer mais franchement ça va. Elle est assez légère pour une G&L (moins de 4kg) et le manche et la tête sont assez fin; je pense que les mécaniques G&L sont légères bref j’ai jamais eu le sentiment de la « porter » de la main gauche.

Par contre, le bord non chanfreiné façon télécaster certes c’est joli mais je trouve ça désagréable au niveau de l’appui sur le poignet droit au bout d’un moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

J'ai intégré un Big Band de Jazz cette année, ça me permet de la rejouer régulièrement.

Esthétiquement elle passe bien avec les cuivres, elle brille presque autant et cette petit ouïe en f lui donne ce petit côté instrument classique pas désagréable.

Mais je suis toujours aussi peu fan de cette forme "télécaster"  que je ne trouve pas super confortable, et serais donc toujours preneur si vous avez une fretless ou une 5 Cordes en boutique a proposer.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Le 31/10/2022 à 09:07, Fabinosto a dit :

Oui mais non.

Suis dans le sud ouest. 

Dommage. 

C'est dommage, j'y suis en ce moment (Dans le sud ouest), mais je l'ai pas amenée. :bye:

 

@3113 Oui j'avoue elle fait son petit effet. C'est ce qui m'avait fait craquer,  avec le son G&L L2000 et son poid plume.

Allez, pour le plaisir des yeux (et accessoirement alimenter votre furieuse envie d'ASAT) je remets qqes tofs :devil:

 

635ffc8c1049a.jpg

635ffcf3b7240.jpg

Edited by wills91
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...