Jump to content

Fender Wide Range Bass Pickup


andici

Recommended Posts

Je m'interesse a la basse de Kerr de Royal Blood et il a ce micro sur sa basse.

J'ai commencé a chercher un peu sur le net mais a part en guitare où il existe, il a l'air d'etre impossible de s'en procurer pour basse.

Il y a avait des squier tele qui en avait eu un a un moment...

Bref est ce que vous savez ou on peut s'en procurer un ? Avez vous plus d'info sur ce micro ? peut etre que des fabricants autre en font des répliques ?

 

fendermustang_zps84ee8d79-jpg.3026510

 

0243302506_gtr_cntbdyright_001_nr-jpg.30

Link to comment
Share on other sites

Le 08/07/2022 à 09:13, KoZo a dit :

Ca voudrait dire qu'ils se foutent de la gueule des consommateurs au Custom Shop ? Non ??? :spiteful:

humour : Non, par ce qu'un master builder a laissé un peu de son adn sur le micro en le montant, et ca c'est inestimable :-)

sérieux bon, faut pas être puriste à ce point : si vous saviez le nombre de pièces d'une voiture de prestige/haut de gamme qui sont issues de la grande série... et ça ne dérange pas grand monde.

... et ce n'est pas parce qu'une pièce sort de la même chaine de production qu'elle n'a pas été sélectionnée avec des critères plus restrictifs...  

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 08/07/2022 à 09:29, Chris7273 a dit :

bon, faut pas être puriste à ce point : si vous saviez le nombre de pièces d'une voiture de prestige/haut de gamme qui sont issues de la grande série... et ça ne dérange pas grand monde

... et ce n'est pas parce qu'une pièce sort de la même chaine de production qu'elle n'a pas été sélectionnée avec des critères plus restrictifs...  

Pour vivre dans la vallée du décolletage (fabrication de pièces automobiles - aéronautique) je ne peux que confirmer...

Si les amateurs de Porsche savaient d'où viennent leurs pièces :king:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...