Jump to content

Retranscription partition Fatals Picards


Styloobic

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Aurait il une âme charitable qui pourrait retranscrire en tablature cette partition des Fatals Picards (retour a la terre). Ou si vous avez des vidéos du bassiste pour voir comme il fait, moi je n'en ai pas trouvé.

On la bosse avec mon groupe, j'aurai pu déchiffrer par moi même mais le fait qu'elle soit en clé de Fa ça me bloque...

D'avance merci! Je propose une rémunération à hauteur d'un cookie par portée à la personne qui pourra me débloquer. :-P

 

D'avance merci!

LE-RETOUR-À-LA-TERRE-Basse.mus_.pdf

Edited by Styloobic
Link to comment
Share on other sites

Genre, comme ça? Fatals.pdf

Je ne garantis rien, d'une part, parce que je n'utilise jamais les tabs moi-même, et d'autre part parce que je ne me suis pas tapé tout ça à la main mais avec des logiciels qui vont bien (MuseScore a une fonction expérimentale d'import de partition en PDF, puis export en MusicXML, puis importation dans GuitarPro, ajout de tabs et export en PDF :p )

Link to comment
Share on other sites

Le 05/07/2022 à 13:57, mikhailo a dit :

Genre, comme ça? Fatals.pdf

Je ne garantis rien, d'une part, parce que je n'utilise jamais les tabs moi-même, et d'autre part parce que je ne me suis pas tapé tout ça à la main mais avec des logiciels qui vont bien (MuseScore a une fonction expérimentale d'import de partition en PDF, puis export en MusicXML, puis importation dans GuitarPro, ajout de tabs et export en PDF :p )

Super merci mec?! Meuf!? Humain! 

 

Alors? Tes cookies préfères ? Haha

Vraiment merci!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...