Jump to content

Échange Fender Jazz bass Japan limited collection 2019


Recommended Posts

Salut,
Je propose en échange ma Fender Jazz bass Japan limited collection 2019 (achetée neuve chez star music a Toulouse) dans son case fender d’origine, full set avec tous les goodies, clef outils etc…
Ces instruments sont fabriqués au compte goutte et très peu importées en France. Pour l’usine Fender Japonaise, c’est annoncé comme le flagship, vous pouvez imaginer la pression qu’ils se sont mis, et cela se vérifie dans le moindre détails.
On est donc sur la meilleure qualité dont Fender est capable, le choix des bois se vérifie visuellement mais aussi avec un poids de 3,6kg seulement!
Du swamp ash aussi léger c’est devenu rarissime tout comme le palissandre.
Le son est très exactement celui entendu dans tous ces disques dont vous êtes fan!

L'acastillage est le meilleur dispo chez Fender USA. Tous les réglages sont permis par un manche au frettage exemplaire.

Cordes fraîches rotosound RS66LD
Vernis nitrocellulosique avec deux tout petits éclats vraiment mineur (sur le corps au dos et tranche inférieure) signalés pour la transparence, pour le reste l’instrument est état proche du neuf.
Les spec sont un mélange entre moderne et classique pour un instrument passif d’une redoutable efficacité, facile à régler et à jouer.
Je cherche une MusicMan Sterling USA, de préférence touche palissandre ou ébène et moins de 4kg (je viens de louper une désert gold sur Toulouse, ça m'a grave motivé...), Je suis pas contre un achat en cash d'ailleurs si vous êtes vendeur et pas intéressé par la fender...
Valeur échange 2000€ a compléter à la hausse ou à la baisse suivant propositions.

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2065182

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je rappelle la beauté de l'échange avec un exemple pour les hésitants :

Vous avez une magnifique BFR ou autre rareté que vous conservez avec soin même si vous êtes dans une phase ou vous jouez plutôt des passives. Ça vous fend le cœur de voir des instruments d'exception trainer sur les annonces pour être négocié sans fin, dans ce cas vous préférez la garder...

Ici, on ne discute que du delta de valeur entre les deux instruments, il n'y a aucun problème à se mettre en haut de la fourchette.

Par ailleurs je n'ai aucun problème pour sauter dans ma voiture et traverser la moitié de la France.... 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La belle est vendue (2000€), pour l'anecdote j'en informe un gars qui me contactais en parallèle sur zikinf et qui me propose de surenchérir de 250€... On se demande ce qu'est un juste prix aujourd'hui!

Le marché devenant fou, je viens d'acheter de quoi me fabriquer deux basses, ça va m'occuper et limiter la frustration de ne pas trouver ce que je veux!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...