Jump to content

HB JB-40FL (fretless)


KoZo

Recommended Posts

Hello les loulous !

Je me suis acheté cette basse neuve chez Thotho (<---LIEN ) car ça me manquait de ne plus avoir de fretless, même si je ne m'en sers pas en groupe.
Du coup son poids ne me gênait pas puisque je la jouais assise.

Mais comme j'envisage maintenant de jouer de la fretless en groupe, le poids me pose un soucis. Du coup, j'en ai acheté une autre et je revends celle-ci.  Franchement elle sonne plutôt pas mal je trouve, même si je ne suis pas fan des cordes d'origine, qui sont toujours dessus puisque je l'ai peu utilisée.
Si ça intéresse quelqu'un je la lâche à 100 balles, ça peut être sympatoche pour s'y mettre, ou pour jouer tranquillou à la maison.
Il n'y a pas de housse avec pour info.

Je suis dans le 78 (Versailles).

Petite vidéo sans prétention où je fais mumuse, prêtez pas trop attention à mon look :

 

Edited by KoZo
  • Haha 14
Link to comment
Share on other sites

100 € les gars, c'est quand même pas grand chose pour tester une petite fretless !

J'ai plutôt besoin d'argent en ce moment, mais si vous insistez je suis prêt à accepter un échange avec une Fender JB de 1977 touche érable avec ajout de sous de votre côté bien entendu. Ou plus sérieusement une petite pédale genre préamp/boost (one control, ou truc du genre vous voyez là...)

Ne m'obligez pas à mettre une vraie vidéo de moi, ça va pas vous plaire (sans vouloir vous menacer hein).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • KoZo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...