Jump to content

basse fretless Vantage vintage 150€


Recommended Posts

Excellente basse des années 90, rien n'a bougé à part les mécaniques et les cordes. Manche, fin et plat d'une seule pièce, les micros passifs marchent bien, les potards fonctionnent bien RAS. Elle est montée avec des d'Addorio plat regular light.

le nom du Modèle : 330B

Le corps est en bois massif avec un vernis très sombre qui se marie avec la couleur de la touche.

https://youtu.be/mLY9mDlq3Io

dd136874f5b1230a5943c6283239801772999358

 

Edited by Etienne de B
icono
Link to comment
Share on other sites

Ça ne vas peut-être pas être super simple de vendre un instrument en invitant les gens à passer sur YouTube pour finalement n'en voir qu'un bout de touche perdu dans un cadre centré sur un frigo, un genou et une porte d'entrée. 

Disons qu'il y a de meilleures façon de mettre en avant un produit. :p

Comme préciser les marque, modèle, micros, électronique? Comme publier quelques photos du corps et du manche? 

  • Like 1
  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai quelques difficultés pour uploader...

J'ai déjà posté cette basse avec toutes sortes de description et tout le monde voulait une video...

c'est une basse fabriquée en Corée, sans doute en 90 ou 91, probablement juste après la faillite de Matsumoku. La touche est en bois dur, je n'arrive pas à retrouver l'info, longueur standard, espacement standard, manche ultra fin et parfaitement droit... micro et éléctronique d'origine, rien de fantastique mais ça fonctionne parfaitement, ...

Link to comment
Share on other sites

  • Etienne de B changed the title to basse fretless Vantage vintage 150€
×
×
  • Create New...