Jump to content

electra outlaw MPC


Recommended Posts

Bonjour, 

je mets en vente cette basse peu commune, une electra Outlaw mpc, Electra est une marque Américaine de guitares et de basses fabriquées aux Japon aux début des années 70's puis au début des années 80's (fabriquées alors par le célèbre Matsumoku).

L'une des inventions les plus révolutionnaires de la marque est créée en 1976 : Le MPC (Modular Powered Circuits), un système de douze cartouches d'effets interchangeables, intégrées dans l'instrument.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'en ai trois, qui seront evidemment fournis avec la basse

Cette basse avec son corps et son manche en acajou est fabriquée avec un manche traversant, une touche en ébène, équipée de micros originaux Magnaflux, avec un micro double en position manche et un micros de type Precision, un selecteur à cinq positions (fabriquée sur les bases d'un varitone Gibson), un chevalet de type Rickenbacker et enfin un emplacement au dos de l'instrument facilement accessible où deux cartouches peuvent être installées/remplacées.

Actuellement reglée pour un accordage en CGCF.

La bestiole a quelques pocs comme vous pourrez le voir sur les photos mais elle n'est pas jeune.5j'ai d'autres photos a dispo)

Je partirai plutot sur une vente seche ou un echange avec ajout de votre part.

elle est dans son etui, et peut etre envoyée sans trop de soucis.

Pour la valeur c'est assez compliqué a définir car la bete est rare je pars donc sur une base de 1500 euros negociables.

N'hesitez pas a me contacter pour plus de photos, de detail ou pour un essai en region bordelaise

 

1655477566039.jpg

1655477566078.jpg

1655477566211.jpg

1655477566195.jpg

1655477566155.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Ah Bah pour être pas banal, c'est pas banal !

Moi qui pensais être le seul propriétaire de cette basse en France, je l'avais achetée aux US et ça fait 20 ans que je l'ai ! (Pareil avec la belle valoche et à peu près dans le même état, juste une différence au niveau du sillet de tête qui est en laiton chez moi, comme modules j'ai le phase shifter et l'overdrive)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ah oui, ça branche, ça sonne, mais ça coûte un bras :/

Bon, cela dit j'ai une Fender Rascal que je n'utilise pas...

Link to comment
Share on other sites

Le 12/11/2022 à 19:22, Watoo Watoo a dit :

Ah oui, ça branche, ça sonne, mais ça coûte un bras :/

Bon, cela dit j'ai une Fender Rascal que je n'utilise pas...

Ah toi aussi ? M’en fous, elle est belle, et chaque fois que je me dis qu’elle ferait un heureux, elle me sort quelques notes sympas et je la garde :-) 

Link to comment
Share on other sites

Le 12/11/2022 à 21:05, Chris7273 a dit :

Ah toi aussi ? M’en fous, elle est belle, et chaque fois que je me dis qu’elle ferait un heureux, elle me sort quelques notes sympas et je la garde :-) 

Elle est belle mais finalement la couleur me plait moyen.
Elle sonne bien mais j'en ai d'autres qui savent faire ça aussi, & puis je préfère des modèles vintage (mon côté vieux snob)

Edited by Watoo Watoo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...